Ip fixe
chrisb
Messages postés
40
Statut
Membre
-
chrisb Messages postés 40 Statut Membre -
chrisb Messages postés 40 Statut Membre -
bonjour,
j'ai crée un serveur ftp (TYPSoft FTP Serveur) qui fonctionnait très bien il y a 15 jours. aujourd'hui j'essaie de le remettre en route, mais lorsque je donne une ip fixe dans mes paramètres de connection adsl, je ne peux plus me connecter à internet. ça remarche dès que je remet l'ip dynamique.
est-il encore possible d'imposer une ip fixe (je suis chez 9 online, avec windows xp pro sp 1)?
merci
j'ai crée un serveur ftp (TYPSoft FTP Serveur) qui fonctionnait très bien il y a 15 jours. aujourd'hui j'essaie de le remettre en route, mais lorsque je donne une ip fixe dans mes paramètres de connection adsl, je ne peux plus me connecter à internet. ça remarche dès que je remet l'ip dynamique.
est-il encore possible d'imposer une ip fixe (je suis chez 9 online, avec windows xp pro sp 1)?
merci
A voir également:
- Ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
A mon avis c'est impossible d'avoir une ip fixe sur 9 online, le seul que je connaisse est la free box....;)
@+
Niko
@+
Niko
alors là je suis surpris, je suis resté 1 mois avec une ip fixe, ça marchait très bien. j'ai remis une ip dynamique car je n'utilisais plus mon ftp, et maintenant ça ne serait plus possible ???