Comment faire postit??

Résolu
Angel -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,salut!! je voudrais savoir comment faire un postit avec la touch "impr écran" ?? merci d'avance

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

hein quoi? faire un post'it avec imprime écran?
0
Angel81 Messages postés 10 Statut Membre

Désolé si je m'exprime mal point de vue informatique, je veux faire un copier coller de ma fenetre pour envoyer a un tier.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > Angel81 Messages postés 10 Statut Membre

tu appuis sur la touche imprime écran tu ouvre une fenêtre word ou paint et puis coller.
0
Angel81 Messages postés 10 Statut Membre > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

Merci!!! c cool!! tu t'y conais en virus? parceque j'ai scaner mon ordi avec avast et apparament j'ai des virus et comme je suis HYPer novice mais je suis tres curieuse de nature donc je cherche tjr le pourquoi du comment! (;-)
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > Angel81 Messages postés 10 Statut Membre

Met ce sujet en résolu et poste un autre message dans virus et sécurité je te dirais quoi faire.

Par contre tu m'envoie le lien du sujet pour ton virus par mp car il ya tellement de sujet. Merci.
0
Angel81 Messages postés 10 Statut Membre > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

comment le mettre en résolu??
0