Mémoire vive!
Bigtony
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut à tous!
Je voulais juste savoir une ptite chose, je viens de remplacer mes 2 barrettes de 256 (pc 3200) par 2 barrettes de 512Mo et ca marche très bien, je voulais savoir vu qu'il y a 4 emplacements si je pouvais laisser les 2 anciennes ce ki me ferait encore plus de RAM.?
Je crois qu'elles fonctionnent en dual car il y a 2 couleurs différentes sur les emplacements (orange et mauve...)
mes nouvelles barrettes st des samsung et les anciennes et hyundai
J'ai peur qu'en essayant ca me bousille kkchose, ms si y a pas de risque alors je tente :)
Merci d'avance
Je voulais juste savoir une ptite chose, je viens de remplacer mes 2 barrettes de 256 (pc 3200) par 2 barrettes de 512Mo et ca marche très bien, je voulais savoir vu qu'il y a 4 emplacements si je pouvais laisser les 2 anciennes ce ki me ferait encore plus de RAM.?
Je crois qu'elles fonctionnent en dual car il y a 2 couleurs différentes sur les emplacements (orange et mauve...)
mes nouvelles barrettes st des samsung et les anciennes et hyundai
J'ai peur qu'en essayant ca me bousille kkchose, ms si y a pas de risque alors je tente :)
Merci d'avance
A voir également:
- Mémoire vive!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Test memoire vive - Guide
- Memoire vive pc - Guide
3 réponses
Normalement tu ne risques rien, Par contre, il faut voir si ton pc accepte plus que 1Go de ram...Au total donc 1.5Go de ram, si on comptabilise toutes les barrettes...Tu ne vas rien bousiller sur ta carte mère, au pire le bios bipera...Sinon vas dans le bios au démarrage pour voir si tes barrettes sont bien prises en compte...