Probleme Ecran

lafrer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafrer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublié de fermer mon pc portable DELL Inspirion 9300 hier soir. Ce matin, il y a une bande noir d'environs 10 cm sur le coté gauche (dès le démarrage) et le reste de l'écran est flou (rose) surtout sur le bureau. Problème d'écran qui est NAZ ou Virus ?

Merci de vôtre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pb ecran (faut pas laisser des images fixes sur les ecran d'ordi portable et ecrans plat)
0
lafrer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc seul solution, changer l'écran ? Cela vaut il le coup ou vaut il mieux changer le pc ?
0
Utilisateur anonyme

sous garentie ? > chez ton revendeur...
0
lafrer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le pc n'est plus sous garantie depuis un certain temps déjà. Quelle sont mes possibilités ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une dernière chose, quand j'utillise internet explorer, word, ect... en fenêtre réduit l'image est plus ou moins ok.
0