Lles sims 2 la vie en appartement

yesser jackass Messages postés 1 Statut Membre -  
 radioactif -
Bonjour,les amis ecoutez jai un grooooooos problem avec les sims 2 la vie en appartement !!!!!!!!!!!! le problém c que je n'arrive pas a installe ce jeux... premiérement jai achté le cd des sims 2 la vie en appartement puis jai copie le cd puis jai appuyé sur installe jusqu'a ici ca marche mais quand linstallation a atten 100% un message a apparu (( veillez insérez le cd des sims 2 pour effectuer les mise a jour )) alor jai mis le cd de sims 2 et ca marche pas alor jai denstallé les sims 2 la vie en appartement et jai installé les sims 2 puis jai résseyé de reinstallé les sims 2 la vie en appartement linstallation attein 100% puis ils mont demandé encor de mettre le cd des sims 2 alor jai mis le cd et ca marche pas encor et la barre dont il est ecrit mettez le cd des sims 2 saffiche encor en savoir que jai mis le cd dans le lecteur alor svp aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi
A voir également:

2 réponses

toony27 Messages postés 60 Statut Membre 1

les sims 2 la vie en appatement est un CD additionel donc les sims 2 doit étre installé avant et normallement tu joue avec le CD des sims 2 en appartement
0
yesser jackass

jai esséyé mais ca marche pas encor!!!! et enfet le cd des sims 2 jnarrive pa a construire des murs!!!! stp dit moi comment je fesai étap par étap svppppppppppppp
0
radioactif > yesser jackass

pour les mur c normal si tuer en appartement si tu loue un aparte dans la vrais vie tu na pas le droit de fair se que tu veut donc dans les sims c parreil mai si tu achete le terrain tu peut.
perso je creer dabor un apart comme je le veut en mode maire et apprer jinstale mon sims
0
toony27 Messages postés 60 Statut Membre 1

ca construire les murs c'est un probleme que j'avais avant tu vas dans constructions a coté d'objets et après tu cherches les murs c'est un carré gris
0