Je suis dans le labyrinte et je n'y arrive pa

glise -  
 glise -
Bonjour,

Je suis dans le labyrinte Je ne trouve pas les porte " pour aller battre les mechant" Qui sont pas sur les plat forme en gros dans le vide svp aidez moi

3 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

quel jeu?
0
glise

C"est vrai que si je ne prescise pas je jeu sa va etre dur de m'aider ! mdr bon voila je suis coincer dans le labyrinte du jeu smach brawl sur la wii
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Consulte ton GPS.
Ou téléphone au responsable du parc d'attraction : ils sont obligés de venir te chercher.
0
glise

Oui merci mais ce qui sont dans le vide comment on fait pour y aller
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > glise

Tu achètes de l'anti-vide chez Castorama Vélizy (15,35 E les 100 gr environ) et tu pulvérises les grammophonus balivernus de haut en bas à 17 h 30 précises et tu attends que ça vulcanise.
0
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66 > BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il aurait plus vite fait de se frayer un chemin en achetant une tronçonneuse a fonctionnement surfacique vidale lineaire.
et hop le decoupage de vide ! (attention de pas faire mourir le herisson sauvage qu'est à l'intérieur).
0
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

mdr
0