SgUnivers comment obtient on de l'enegie
Résolu
benzanet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
benzanet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benzanet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis ressament mit a jouer a stargate Univers (mode Gate) et lorsque j'essaye d'envoyé une flotte j'ai une erreur qui me dit que je n'est pas assez d'énergie hors je ne vois aucun compteur nul part m'indiquant mon niveau d'énergie. si quelqu'un s'est comment on en gagne et ou ce trouve le compteur je suis intéressée.
Merci.
Je me suis ressament mit a jouer a stargate Univers (mode Gate) et lorsque j'essaye d'envoyé une flotte j'ai une erreur qui me dit que je n'est pas assez d'énergie hors je ne vois aucun compteur nul part m'indiquant mon niveau d'énergie. si quelqu'un s'est comment on en gagne et ou ce trouve le compteur je suis intéressée.
Merci.
A voir également:
- Michel utilise son service de partage de fichiers préféré et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte.
- Partage de photos - Guide
- Service spouleur - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Explorateur de fichiers - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows