A voir également:
- Téléphone coupé par LIVEBOX
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pokemon sur telephone - Guide
5 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
9 nov. 2008 à 01:46
9 nov. 2008 à 01:46
quel est le modèle exact du fixe prôblématique et les filtres sont ils bien branché et fonctionnel?
cdt
cdt
zeblacko
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
49
9 nov. 2008 à 01:50
9 nov. 2008 à 01:50
sa c bien orange,
salut au fait,
ne te prend pas la tete tu vas chez orange tu gueule en leur expliquant ton problème ( il y a que comme sa qu'il comprennent ) et bien sur tu leur precise que si il n' y font rien tu va chez la concurence ( free ou autre ) ainsi que ton entourage fin bref, le problème vient de la box sinon de la ligne
salut au fait,
ne te prend pas la tete tu vas chez orange tu gueule en leur expliquant ton problème ( il y a que comme sa qu'il comprennent ) et bien sur tu leur precise que si il n' y font rien tu va chez la concurence ( free ou autre ) ainsi que ton entourage fin bref, le problème vient de la box sinon de la ligne
Bonjour,
j'ai une livebox sagem aussi
ton probleme, j'ai jamais eu sa, mais d'autres...
Moi le truc que j'ferais c'est de remettre la livebox a zéro (reset) (le bouton enfoncé ou faut yaller avec un stylo)
est-ce que tu la fait ?? si tu la pas fait sa coute rien de le faire ....
peut etre que aprés sa peut rafraichir la livebox
sinon si sa ne marche pas je ne vois pas quoi d'autre faire ...
j'ai une livebox sagem aussi
ton probleme, j'ai jamais eu sa, mais d'autres...
Moi le truc que j'ferais c'est de remettre la livebox a zéro (reset) (le bouton enfoncé ou faut yaller avec un stylo)
est-ce que tu la fait ?? si tu la pas fait sa coute rien de le faire ....
peut etre que aprés sa peut rafraichir la livebox
sinon si sa ne marche pas je ne vois pas quoi d'autre faire ...
Salut,
ca sert à rien de rappeler chez Orange, j'ai eu des pb avec la livebox pareils que toi et ca a duré au moins 3 moi. j'en avais tro mar et après y m'ont envoyés au service consommateurs. Et là rien pas de réponse, y m'ont baladés
Du coup, j'ai un pote qui m'a conseiller d'envoyer un dossier au médiateur des comm électroniques www.mediateur-telecom.fr), c'est comme une assoc de consommateurs, c'est gratuit.
Le pb a été réglé et j'ai meme eu de la tune en dédommagement... trop cool
ca sert à rien de rappeler chez Orange, j'ai eu des pb avec la livebox pareils que toi et ca a duré au moins 3 moi. j'en avais tro mar et après y m'ont envoyés au service consommateurs. Et là rien pas de réponse, y m'ont baladés
Du coup, j'ai un pote qui m'a conseiller d'envoyer un dossier au médiateur des comm électroniques www.mediateur-telecom.fr), c'est comme une assoc de consommateurs, c'est gratuit.
Le pb a été réglé et j'ai meme eu de la tune en dédommagement... trop cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question