Téléphone coupé par LIVEBOX

Fermé
Guillaume357 - 9 nov. 2008 à 01:42
 Guillaume357 - 18 déc. 2008 à 14:54
Bonjour,

Tout j'aimerais préciser que trouve que ce site d'entraide est super !!

Voici mon problème:

En mars denier j'ai souscrit chez orange une offre internet et téléphonie illimitée tout en conservant mon abonnement de fixe que j'avais déjà. Problème, depuis plus d'un mois mon téléphone fixe ne marche plus (pas celui relier à la livebox mais l'autre), il n'y a plus de tonalité. Seul solution pour récupérer le téléphone laisser débrancher la livebox (ce qui bien entendue coupe internet et le téléphone illimiter)


En résumer si ma ligne fixe fonctionne (02 99 ......) pas d'internet et si internet fonctionne pas de ligne fixe (embêtant quand on paye le tout au prix fort !!!) c'est comme si il y avait un conflit entre mon fixe et ma livebox.

Je présise que j'ai bien sur appeler bon nombre de fois le 3900 (plus de 10 fois) mais qu'il non rien fait et qu'ils m'on même racrocher au nez lorceque j'ai demander à parler à un responsable !!! J'ai tout essayer ; changer les filtres, changer de téléphone... rien n'y fait, je m'en remet donc a vous chers internautes et si je ne trouve pas de solution je serai tout simplement obliger de résigner mon numéros de téléphone fix (autant ne plus le payer, de toute façon il ne marche pas !!!)

Merci d'avance à vous tous !
A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
9 nov. 2008 à 01:46
quel est le modèle exact du fixe prôblématique et les filtres sont ils bien branché et fonctionnel?


cdt
0
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 49
9 nov. 2008 à 01:50
sa c bien orange,
salut au fait,
ne te prend pas la tete tu vas chez orange tu gueule en leur expliquant ton problème ( il y a que comme sa qu'il comprennent ) et bien sur tu leur precise que si il n' y font rien tu va chez la concurence ( free ou autre ) ainsi que ton entourage fin bref, le problème vient de la box sinon de la ligne
0
Bonjour,

j'ai une livebox sagem aussi
ton probleme, j'ai jamais eu sa, mais d'autres...

Moi le truc que j'ferais c'est de remettre la livebox a zéro (reset) (le bouton enfoncé ou faut yaller avec un stylo)
est-ce que tu la fait ?? si tu la pas fait sa coute rien de le faire ....
peut etre que aprés sa peut rafraichir la livebox

sinon si sa ne marche pas je ne vois pas quoi d'autre faire ...
0
Salut,

ca sert à rien de rappeler chez Orange, j'ai eu des pb avec la livebox pareils que toi et ca a duré au moins 3 moi. j'en avais tro mar et après y m'ont envoyés au service consommateurs. Et là rien pas de réponse, y m'ont baladés

Du coup, j'ai un pote qui m'a conseiller d'envoyer un dossier au médiateur des comm électroniques www.mediateur-telecom.fr), c'est comme une assoc de consommateurs, c'est gratuit.

Le pb a été réglé et j'ai meme eu de la tune en dédommagement... trop cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cherches pas c'est ton filtre qui boucle la ligne...
0
Guillaume357
18 déc. 2008 à 14:54
Merci a tous pour votre aide, Commant pourrai-je donc faire pour que mon filtre ne boucle plus la ligne (je précise que j'ai toujours le problème)
0