Souris, clavié et tout..

Fermé
pepette - 9 nov. 2008 à 00:58
 pepette - 9 nov. 2008 à 01:11
Bonjour,

alors voila, je sais pas trop si vous allez comprendre se ke jvais essayé d'expliqué:

sa fais a peu pres 2 jours que quand par ex ya un lien a cliké, ou meme ds les blog pe plus cliké sur le nom je suis obligé de faire clik droit et la c marké ouvrir le lien alors que normalmen on appui et sa vien , sa me gâve un ti pe paske genre des truc a telecharger jarriv plu, a cause de cette souris, apart ça elle marche c juste le petit prob la..

donc si kkun ve bien m'aider, sa serait tres gentil !
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
9 nov. 2008 à 00:59
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
bonjour,
as-tu regarder si par pur hasard ce n'etait pas le driver de ta souris ou alors encore plus simple regarde dans les parametre de ta souris si il n'y a rien de desactiver !!:)
0
certe mais comment sa se fait alors que autrement sa marche, et la, des fois , sa ne marche pas ???
0