Virus obama

Résolu
najiakka Messages postés 55 Statut Membre -  
najiakka Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de telecharger un fichier qui se nomme obama screen server2008 , le bizard c'est que mon anti-virus ne m'a rien signialer , apres j'ai scanner le fichier sans rien constater, le probleme c'est que apres le lancement du fichier je constate que monn anti-virus se désactive tout seul, et puis l'ensemble des fichers .EXE se bloquent, il ne me reste que l'option alumer et attiiendre le pc, je vient de formater mon PC,
c'est pour faire attention de ce virus
salutations
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

quelle était ton antivirus?

cdt
0
feelgood

Salut, c'est bien que tu previennes qu'en téléchargeant ce fichier (crack peut-etre...) ton pc s'est chppé " bagle ", mais je ne penses pas que formater soit une solution ( sure ), et que si tu penses que c'est effectivement ce fichier qui était infecté, la solution idéale aurait été de faire ça dans les normes, avec les "outils" appropriés, afin que justement les concepteurs de ces "outils" puissent ainsi les mettre a jour...
0
feelgood > feelgood

Re, je ne pense pas que ce soit le virus Obama, puisque celui est envoyer sous forme de mail ( on y parle de la victoire du président Obama...) si justement vous recevez un mail de ce genre ( le virer illico dans la corbeille et vider celle-ci...).
0
najiakka Messages postés 55 Statut Membre

non mon ami, c'est pas un e-mail , c'etait un fichier telecharger moyanant emule ,
et j'ai formater mon PC , 'est ma seule solution
merci de votre attention
0