Retraitement musique
antalgic
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous voila je voudrai savoir si vous connaissiez des logiciel de musique qui me permettr
--ai par exemple d'isoler le morceaux de guitare ; vous voyez ce que je recherche je ne recherche que les nom de logicile pas de lien de telechargement merci a vous ah et si possible un logiciel pas trop complique siouplait merci a vous
Dieu est un marionnettiste je ne serais jamais son pantin
salut a tous voila je voudrai savoir si vous connaissiez des logiciel de musique qui me permettr
--ai par exemple d'isoler le morceaux de guitare ; vous voyez ce que je recherche je ne recherche que les nom de logicile pas de lien de telechargement merci a vous ah et si possible un logiciel pas trop complique siouplait merci a vous
Dieu est un marionnettiste je ne serais jamais son pantin
A voir également:
- Retraitement musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide