Mp4 Bluesky Bmp8108
teeh-pex
-
CanaShoo Messages postés 91 Statut Membre -
CanaShoo Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lir les vidéo que je met sur mon mp4 bluesky bmp8108, lorsque j'essai de les lir, sa m'affiche " format défavorable". On ma dit d'installer le logiciel de conversion du Cd fournit avec mais une fois installer je ne sais pas comment sa marche.
merci de votre aide !
Je n'arrive pas à lir les vidéo que je met sur mon mp4 bluesky bmp8108, lorsque j'essai de les lir, sa m'affiche " format défavorable". On ma dit d'installer le logiciel de conversion du Cd fournit avec mais une fois installer je ne sais pas comment sa marche.
merci de votre aide !
A voir également:
- Mp4 Bluesky Bmp8108
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Oui il fallait effectivement installer un logiciel de conversion pour convertir tes vidéos au bon format
Après pour l'utilisation ce n'est pas bien compliqué il suffit de choisir le fichier que tu veux convertir puis le format de sortie que tu veux pour ta vidéo
C'est quel logiciel que tu as installé ?
__(คnคSђσùù__
Oui il fallait effectivement installer un logiciel de conversion pour convertir tes vidéos au bon format
Après pour l'utilisation ce n'est pas bien compliqué il suffit de choisir le fichier que tu veux convertir puis le format de sortie que tu veux pour ta vidéo
C'est quel logiciel que tu as installé ?
__(คnคSђσùù__