A voir également:
- Boot from cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut midou,
Alors pour commencer, Tous les CD de window XP Disent la même chose.
Pour formater avec le CD il faut mettre le CD dans le lecteur... est redémarrer !
Normalement au démarrage de l'ordinateur il disent Appuyer sur une touche pour lancer le CD-rom.
Si le boot se lance pas, c'est a dire si y'a pas marquer "appuyer sur une touche pour lancer le CD-rom."
Il faut le lancer manuellement en appuyant sur F12.. enfin sa dépend pour mon cas c'est bootage automatique.
Mais le formatage est fortement déconseiller si ordinateur encore sous garanti.
Et aussi déconseiller au personne qui si connaissent pas trop en informatique, car il seras fortement possible
Qu'il faudra installer tous tes pilote
exemple : pilote carte son, pilote carte mère, pilote carte graphique ...etc
J'espère que je tes aider.
PS : excuser moi des faute d'orthographe mais je ne maitrise pas tout a fait le bon français
A+
Alors pour commencer, Tous les CD de window XP Disent la même chose.
Pour formater avec le CD il faut mettre le CD dans le lecteur... est redémarrer !
Normalement au démarrage de l'ordinateur il disent Appuyer sur une touche pour lancer le CD-rom.
Si le boot se lance pas, c'est a dire si y'a pas marquer "appuyer sur une touche pour lancer le CD-rom."
Il faut le lancer manuellement en appuyant sur F12.. enfin sa dépend pour mon cas c'est bootage automatique.
Mais le formatage est fortement déconseiller si ordinateur encore sous garanti.
Et aussi déconseiller au personne qui si connaissent pas trop en informatique, car il seras fortement possible
Qu'il faudra installer tous tes pilote
exemple : pilote carte son, pilote carte mère, pilote carte graphique ...etc
J'espère que je tes aider.
PS : excuser moi des faute d'orthographe mais je ne maitrise pas tout a fait le bon français
A+