Erreur Systéme Macintosh 0S 9.2

Fermé
Jeremyk71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 21:58
Jeremyk71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 22:12
Bonjour,

Voici mon probléme :
Après avior installé un Logiciel sur mon MAC OS 9.2 un message apparait :
" Désolé, une erreur de systéme est survenue

table du systéme de fichiers incorrecte pour désactiver temporairement les extension redemarrez en appuyant sur la touche " Majuscule "
"
Quand j'appuye sur la touche " Maj " rien ne se passe , c'est comme si le clavier ne marchait pas car la petite lumiére ne clignote pas, ( j'ai esseyé avec plusieurs claviers )

Enfin Bref, Voila c'est un Ordi qui est très vieu donc voila, Enfin si vous saviez commetn lancer un " Mode Sans Echec " ou pour rentrer dans le bios ca serai style ^^ car y a un CD que j'y tiens beaucoup a l'intérieur XD ^^

Merci pour votre aide ..
A voir également:

1 réponse

Jeremyk71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 22:12
Lol ^^ Ne vous en faite plus j'ai trouvé ! , Aprés les Milliers d'essais , et aprés avoir tapé dessus il c'est remis a marché TOUS SEUL XD, bizzare hein ??? et puis désormais j'ai récupéré mon ptit CD pour pratiquer ma guitare, Je suis en plein Béatitude et ca me fait vraiment plaisir de jetée ce déchet XD ^^ lol

Les Ordis , ques des problémes , j'ai jamais eu de chance avec eux XD que des problémes techniques ^^
0