A voir également:
- Chaines de caractére
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Caractere vide - Guide
5 réponses
Salut,
Le ocde ASCII si vous prennez caractère par caractère, si vous parlez d'une chaine comme "123" à ajouter à "345", je pense qu'il faut convertir.
il faut spécifier le pb et le langage.
Le ocde ASCII si vous prennez caractère par caractère, si vous parlez d'une chaine comme "123" à ajouter à "345", je pense qu'il faut convertir.
il faut spécifier le pb et le langage.
Pour fiddy:
Faut pas confondre chaîne avec chaîne de caractère ;). >> Oui c'est pour ça qu'il a précisé "chaines de caracétre" ; )
Faut pas confondre chaîne avec chaîne de caractère ;). >> Oui c'est pour ça qu'il a précisé "chaines de caracétre" ; )
Oui, mais je parlais pas à lui mais à toi ;) (Et je voulais dire caractère avec chaîne de caractères ^^)
Tu parles d'une valeur ascii sur un caractère. Or, lui il parle de chaîne de caractères. D'où ma remarque ;).
Après, il faut savoir s'il compte évaluer l'ensemble de la chaîne ou tout simplement la prendre caractère par caractère.
A lui de répondre ;)
Tu parles d'une valeur ascii sur un caractère. Or, lui il parle de chaîne de caractères. D'où ma remarque ;).
Après, il faut savoir s'il compte évaluer l'ensemble de la chaîne ou tout simplement la prendre caractère par caractère.
A lui de répondre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question