Impossible de demarer apres une alim grillé
rootsnico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a l'instalation d'un graveur dvd , j'ai malheuresement créer un court circuit en branchant l'alimentation du graveur ce qui grillé l'alimentation.
Je l'ai alors remplacer et j'ai redemarer windows sans soucis ,mais il a planté direct apres le demarage et maintenant en le redemarant j'ai le message suivant.
"Windows na pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
..\windows\system32\config system
vous pouvez tenter de reparer......"
Auriez vous une idée svp?,j'ai peur d'avoir griller le disque dur egalement et perdu mes donnée :(.
Suite a l'instalation d'un graveur dvd , j'ai malheuresement créer un court circuit en branchant l'alimentation du graveur ce qui grillé l'alimentation.
Je l'ai alors remplacer et j'ai redemarer windows sans soucis ,mais il a planté direct apres le demarage et maintenant en le redemarant j'ai le message suivant.
"Windows na pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
..\windows\system32\config system
vous pouvez tenter de reparer......"
Auriez vous une idée svp?,j'ai peur d'avoir griller le disque dur egalement et perdu mes donnée :(.
A voir également:
- Impossible de demarer apres une alim grillé
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment savoir si un ampli tv est grillé - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment tester câble et ampli TV avec multimetre plus de signal - Forum TV & Vidéo
11 réponses
vi merci lol que je croit que j'ai aprit ma leçon pas brancher un graveur le pc alumé mais sa marche d'habitude :p
Salut, moi je pense que tu devrait arréter là avant de perdre réellement tout!!!
c'est toi qui voit!
cdt
c'est toi qui voit!
cdt
bah pourquoi arreter la j'ai juste remplacer l'aim griller en esperant que le disque dur et le carte mere est pas prit un coup
salut
sans etre experte , as tu matté le site maconfig.com et lancer 1 analyse afin que le drivers soit bien reconnu?
bises
sans etre experte , as tu matté le site maconfig.com et lancer 1 analyse afin que le drivers soit bien reconnu?
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Rootsnico
Essaie en mode sans échec. Si tu y es fait une sauvegarde de toute tes données et après essaie de récupérer ton système. Les logiciels peuvent être réinstaller mais les données perdues reste perdues.
Essaie en mode sans échec. Si tu y es fait une sauvegarde de toute tes données et après essaie de récupérer ton système. Les logiciels peuvent être réinstaller mais les données perdues reste perdues.
bonne suite