2enregistrements sql au lieu d'un
Mr-Hyde74
-
Mr-Hyde74 -
Mr-Hyde74 -
Bonjour,
Sur une page, le lien "page2.php?type=1" permet d'arriver sur une page contenant le code suivant :
Lorsque ce code est en marche, au lieu d'inserer un enregistrement, je découvre deux enregistrements :/
Avez vous une idée pour qu'il n'y ait plus qu'un seul enregistrement à l'execution du script ?
Merci d'avance!!!
Sur une page, le lien "page2.php?type=1" permet d'arriver sur une page contenant le code suivant :
if ($type == 1) {
//si $type est égal à 1
if($a > $b) {
//si la variable a est plus grand que b (qui sont toutes deux numériques)
//on fait une sélection au hasard pour qu'au final, au ait soit le résultat 1 ou soit 2
$chiffre=array('1','1','1','1','1','1','1','1','2','2');
$chiffre_final = '';
// clé de 1caracteres ici
for($i=0;$i<=0;$i++) $chiffre_final=$chiffre[rand(0,9)];
$c=$chiffre_final;
//on appel le chiffre final C
if($c == 1) {
$texte="Tu as gagne";
} else {
$texte="Tu as perdu";
}
$query = "INSERT INTO combats VALUES('', '$ID_joueur', '$IDJoueur_contre_qui_il_a_parié', '$date', '$argent_de_mise', '$nombre_victoires', '$nombre_defaites', '$texte', '$c')";
$resultat = mysql_query($query)
or die("L'insertion a echouée car ". mysql_error() ."." );
}
Lorsque ce code est en marche, au lieu d'inserer un enregistrement, je découvre deux enregistrements :/
Avez vous une idée pour qu'il n'y ait plus qu'un seul enregistrement à l'execution du script ?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- 2enregistrements sql au lieu d'un
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Où se trouve ce lieu - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Puisque tu as fait un UP :)
Personnellement je ne voix pas le problème, surtout que vous n'avez pas une boucle :(.
Si le code s'exécute deux fois donx vous passez deux fois par le même code, POURQUOI? je ne voix pas la cause ou ton code n'est pas complet!
En tous les cas: attention les boucle et attention les redirections dans le site, et aussi les appelle récursives.
Si vous pouvez faire une execution "pas par pas" cela vous aidera beaucoup.
BonCourage.
Personnellement je ne voix pas le problème, surtout que vous n'avez pas une boucle :(.
Si le code s'exécute deux fois donx vous passez deux fois par le même code, POURQUOI? je ne voix pas la cause ou ton code n'est pas complet!
En tous les cas: attention les boucle et attention les redirections dans le site, et aussi les appelle récursives.
Si vous pouvez faire une execution "pas par pas" cela vous aidera beaucoup.
BonCourage.