A voir également:
- Réseau local et non internet que faire
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
1 réponse
bon moi j'ai mis mes deux ordis en reseau, mais quand je le fais, je nai plus acces à internet, mais je sais aller de l'un à l'autre, alors ça peut t'aider:
quand je suis en reseau, mes adresses IP (propriété de la connexion puis propriété de TCP) sont statiques (ce qui m'empeche apparemment d'aller sur le net en meme temps????) bref, pour revenir à l'accès au net, je remets juste mes adresses IP en automatique, et la connexion se remet toute seule, là je n'ai plus de reseau mais j'ai le net.
alors verifie tes adresses IP
et qui peut m'aider pour avoir tout en meme temps, reseau ET net.... please!!!!!!!!!!!!!!
quand je suis en reseau, mes adresses IP (propriété de la connexion puis propriété de TCP) sont statiques (ce qui m'empeche apparemment d'aller sur le net en meme temps????) bref, pour revenir à l'accès au net, je remets juste mes adresses IP en automatique, et la connexion se remet toute seule, là je n'ai plus de reseau mais j'ai le net.
alors verifie tes adresses IP
et qui peut m'aider pour avoir tout en meme temps, reseau ET net.... please!!!!!!!!!!!!!!