M-audio fast track GROS PROBLEMES

allison06 Messages postés 1 Statut Membre -  
 sammm -
Bonjour,

j'ai acheté une fast track pro m-audio et j'ai plusieurs soucis :

au niveau de l'installation, tout était ok dans les paramètres et la lecture fonctionnait car je controlais le volume en passant par la fast track au début j'ai reussi à enregistrer le micro mais impossible d'enregistrer une musique que je suis en train d'écouter.

Ensuite donc j'ai formater mon pc , la carte a était détectée, installée et ellle apparaissait "connected" mais pareil toujours impossible d'enregistrer mais plus rien même pa le micro.

Maintenant en fait, ça bugue de partout c'est à dire que par moment, sans rien toucher pourtant, la fast track apparaît "not connected", la realtak d'origine disparait aussi je me retrouve parfois avec aucun périphérique audio alors qu'ils sont dans la liste et qu'ils ne sont pas en "problème au niveau des pilotes".

donc déjà est ce que je dois désactiver la carte son d'origine realtek pour utiliser la fast track pro ?

Et qu'est que je dois faire pour pouvoir enregistrer ce que je suis en train d'écouter? dans les périphériques audio enregistrement, qu'est ce que je dois choisir?

j'utilise adobe audition 1.5, avant avec mon ancienne carte son creative audigy (carte interne) je n'ai jamais eu de souci, j'avais juste à choisir la source d'enregistrement que je voulais (micro, entrée midi, ce que vous entendez etc..)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis aller voir le gars où j'ai acheter la carte, il a pas su m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Diamond971

Salut Allison06,

Il me semble que la fast track pro n'est pas compatible XP media center edition...
Renseigne toi là dessus si ce n'est pas déjà fait.

Bon courage.
0
sammm

Bonjour, je viens de m'acheter une m-audio fast track ultra, elle fonctionne sur vista, mais j'entend des crash comme sur les vieux vinnyls et c'est pas un probleme de latence (50 ms) ou de CPU , mais quand je remet ma viille E-MU ça marche tres bien meme si la latence est à 5 ms. Je commence a avoir des regrets, mais je sais pas encore !
0