Fan de Dead space

Fermé
J'adooooore - 8 nov. 2008 à 18:29
 benyrock - 17 déc. 2008 à 22:10
Bonjour,j'ecris seulement pour recommander Dead Space qui est selon moi l'un des meilleurs survival-horror auxquelle j'ai pu jouer.
Une ambiance de taré,un suspence qui ne s'estompe jamais,GORE a souhait (interdit au -18ans),des chargements reduit au strict minimum (seulement au debut de chapitres,soit 12 sur tout le jeu,c'est vraiment pas beaucoup),une interface intuitive,l'action n'est en rien cachée puisque la barre de vie ce dissimule parfaitement sur la combinaison du perso.,idemme pour les munitions inscrites sur les armes et sans compter sur des surperbes graphismes qui fait peter le palpitant.
On retrouve la meme facon de jouer que resident evil 4 avec une camera sur l'epaule mais le plaisir en est decuplé.
Je suis entierement conquis par ce jeu (EX fan de resident et silent hill) avec une config. moderée car ce jeu demande au minimum:
Process. 2.8ghz
Ram:1go mais 2 reste le standard
c.graphique: 64mo mais plus puissant serai le mieux pour bien en profiter
Si vous adorez Silent Hill,ce jeu est fait pour vous!
A voir également:

1 réponse

c clair c tro 2 la bombe ce jeu, tout est grandiose, n'en parlon meme pas des grafisme tellement qu'il sont géniaux. Bref, rien a dire ce jeu est a recommender a tout le monde!!!
2