Carte R4

MAZIR -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

la carte r4 de mon fils ne fonctionne plus dans sa ds par contre elle fonctionne dans celle de son cousin je ne sais pas du tout comment faire cela fais 2 semaines qu'il pleure il a 6 ans, tous ses jeux sont inseres dans la carte quelqu'un peut il m'aider c urgent merci merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. reremi Messages postés 261 Statut Membre 15

bonjour,
    les jeux originaux passe dans sa DS ?
    0
  2. watefairevouare

on aide pas les pirates ici. vas voir ailleurs !
    0
  3. noiprincesse

c'est vraiment pas sympas de ne pas aider les gents ce n'est pas parce que toi tu peux t'acheter tous les jeux qiue tu veux que les autres peuvent
    0
    1. watefairevouare

Toi t'as rien compris ! La carte R4 c'st un truc pour pirater et ici les pirates ne sont pas les bienvenus ! Donc le gars il peut toujours se brosser !
      0
  4. reremi Messages postés 261 Statut Membre 15

alors les jeux originaux pasent >?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. noiprincesse

je sais très bien de quoi je parle vu que moi meme j'utilise une r 3 plors je suis aussi un pirate sans argent
    0
    1. watefairevouare

sale pince va ! va te cacher dans ta cave ! et une fois que tu auras assez de pognon pour payer tes jeux reviens nous voir.
      0
  7. noiprincesse

vous pourriez tous de meme rester poli je ne comprend pas ce que vous faites sur des forum si ce n'est pas pour aides les autres
    0
    1. watefairevouare

bah ... y a pas a aider les pirates ici. Et pis c'est tout !
      0
  8. Profil bloqué

Regardes si les contacts de la carte touchent bien les contacts dans le Slot DS.
    0