Séires TV

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelle est la série qui a le plus grand nombre de séries? Est-ce bien les feux de l'amour (36 saisons).

à vous de débattre les EXPERTS!

5 réponses

asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

Moi jmen fous des feux de la mort, moi je suis plutot kyle xy qui monte en popularité
0
Utilisateur anonyme

le gars a l'air tout le temps Constipé !!!

moi ma série préférée c'est les Desperate Housewives !
0
s.rayene Messages postés 121 Statut Membre 1

moi je croi "one tree hill" est la meilleur .... c'est pluto la serie des jeunes et elle me plait
0
Profil bloqué

T'es à côté de la plaque, il demande pas qu'elle est la meilleure série TV, mais laquelle à le + grand nombre de saison.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

merci de lui faire comprendre ça !

+1
0
Utilisateur anonyme

bon si non quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer ma suspicion? preuve à l'appui bien sûr (source).
0
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24

ah javais mal compris. L'erreur est humaine *-*
0
Utilisateur anonyme

donc oui ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAO Technics Messages postés 279 Statut Membre 86

Certainement, <<Avec 36 saisons et plus de 9 000 épisodes, "Les Feux de l'Amour" est l'un des feuilletons les plus longs de l'histoire de la télévision. Il est actuellement toujours en tournage>>

Par contre ce n'est pas la plus vielle serie encore diffusée aujourd'huit

en effet il y a la serie "Docteur Who" qui a commencé en 1963 et dont la nouvelle saison va bientot sortir, mais le truc c'est que la serie n'est pas en continue, et les docteurs se sont succedés, au fur des années.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

Après il y a d'autre record que le nombre de saisons comme :

"Alerte à Malibu" La série la plus exportée

"Star Trek" La meilleure franchise

"Band of Brothers" Les épisodes les plus coûteux

"Will & Grace" Le plus grand nombre de guest-star (plus de 200 pour 193 épisodes)

"Friends" Les actrices les mieux payées

et enfin pour l'acteur le mieux payé, il sagit de Raymon Romano qui est le hero de la serie " Tout le monde aime Raymond" , <<Si Tout le monde aime Raymond n'a pas battu des records d'audience en France, la série a par contre rencontré un véritable succès aux U.S.A. Diffusé de 1996 à 2005 sur CBS, le show flirtait parfois avec les 20 millions de téléspectateurs par épisode.>>
Raymond Romano a ainsi été payé 50 millions de dollars en 2004 pour le tournage de la neuvième saison de Tout le monde aime Raymond. Il devient ainsi, et de loin, l'acteur de série le mieux payé.
Un salaire comme ça, ça fait rever.

https://www.linternaute.com/television/serie-tv/1173047-les-grands-records-des-series-tv/
0
Utilisateur anonyme

ok eh bien je te remercie, je viens de gagner 50 plaquettes de chocolat tdnil (pas de pub !!!).
0