ASUS F5 System Intertainment
MINAS
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je veux acheter un PC Portable ASUS F5 System Intertainment, core 2 duo, disque dur 250G, la ram 3G, carte graphique ATI
je veux savoir vos avis à propos de ce choix, comment vous le trouver? vos avis m'interessent beaucoup.
Je vous remercie et j'attend les reponses
Je veux acheter un PC Portable ASUS F5 System Intertainment, core 2 duo, disque dur 250G, la ram 3G, carte graphique ATI
je veux savoir vos avis à propos de ce choix, comment vous le trouver? vos avis m'interessent beaucoup.
Je vous remercie et j'attend les reponses
A voir également:
- ASUS F5 System Intertainment
- Reboot system now - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
3 réponses
J'attends encore vos avis à propos de cette configuration.
Je cherche aussi des informations concernant la marque ASUS en général (en PC Portable bien sur).
Merci d'avance
Je cherche aussi des informations concernant la marque ASUS en général (en PC Portable bien sur).
Merci d'avance
Salut
C'est un excellent ordinateur. Pour les joueurs, cependant, il ne faut pas s'attendre à des miracles, comme avec la plupart des portables. Sinon, à quelle usage est-il destiné ?
A+
C'est un excellent ordinateur. Pour les joueurs, cependant, il ne faut pas s'attendre à des miracles, comme avec la plupart des portables. Sinon, à quelle usage est-il destiné ?
A+
ll faudrait que tu nous précises le modèle exact.
Ciao !