ASUS F5 System Intertainment
MINAS
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter un PC Portable ASUS F5 System Intertainment, core 2 duo, disque dur 250G, la ram 3G, carte graphique ATI
je veux savoir vos avis à propos de ce choix, comment vous le trouver? vos avis m'interessent beaucoup.
Je vous remercie et j'attend les reponses
Je veux acheter un PC Portable ASUS F5 System Intertainment, core 2 duo, disque dur 250G, la ram 3G, carte graphique ATI
je veux savoir vos avis à propos de ce choix, comment vous le trouver? vos avis m'interessent beaucoup.
Je vous remercie et j'attend les reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
J'attends encore vos avis à propos de cette configuration.
Je cherche aussi des informations concernant la marque ASUS en général (en PC Portable bien sur).
Merci d'avance -
Salut
C'est un excellent ordinateur. Pour les joueurs, cependant, il ne faut pas s'attendre à des miracles, comme avec la plupart des portables. Sinon, à quelle usage est-il destiné ?
A+
-
Il faut comprendre que ce n'est pas le haut de gamme de Asus mais que le composantes sont de qualité. Pour le reste, il y a plusieurs modèles de F5 alors c'est difficile d'apprécier sans connaitre son nom exacte ou le nom précis des composantes.
A+
Ciao !