Problème avec clé wifi/xbox 360/livebox
Fermé
Nicodu12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
8 nov. 2008 à 16:48
devilbat84 - 14 janv. 2011 à 17:48
devilbat84 - 14 janv. 2011 à 17:48
A voir également:
- Problème avec clé wifi/xbox 360/livebox
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Nicodu12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 17:09
8 nov. 2008 à 17:09
Argh personne ne me répond... je vais peut être refaire mon sujet dans le forum "Réseaux" alors :(
salut !
je viens de voir que j'avais a peu prés le meme probleme que toi.
je m'explique :
j'ai une livebox SAGEM (orange)
un pc portable relié en wifi
une xbox 360 slim en wifi aussi
jusque là tout marche nikel !
mais j'ai un probleme ,j'ai offert un dongle wifi microsoft a mon frère pour sa 360 ELITE. je branche le dongle qui est rouge fixe , la console détecte ma livebox ,je rentre ma clé WEP et là...impossible de se connecter...apparemment y'as un problème entre la connexion de la console a mon frère a la live box.
n'étant pas un grand informaticien je ne comprend pas et j'avoue que ça m'énerve un petit peu. j'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien.
si par chance tu avais réglé ton soucis ce serait gentil a toi ou a vous autres de m'aider.
d'avance je vous remercie
je viens de voir que j'avais a peu prés le meme probleme que toi.
je m'explique :
j'ai une livebox SAGEM (orange)
un pc portable relié en wifi
une xbox 360 slim en wifi aussi
jusque là tout marche nikel !
mais j'ai un probleme ,j'ai offert un dongle wifi microsoft a mon frère pour sa 360 ELITE. je branche le dongle qui est rouge fixe , la console détecte ma livebox ,je rentre ma clé WEP et là...impossible de se connecter...apparemment y'as un problème entre la connexion de la console a mon frère a la live box.
n'étant pas un grand informaticien je ne comprend pas et j'avoue que ça m'énerve un petit peu. j'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien.
si par chance tu avais réglé ton soucis ce serait gentil a toi ou a vous autres de m'aider.
d'avance je vous remercie