Problème de connection?
titom83140
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
je poste içi donc je sais pas si c'est la bonne section: avant,j'arrivait sans problème a aller sur tout les sites,forum,aller sur internet quoi que je volais mais maintenant,certains site que jaime assez bien,beaicoûp de forum ,je ne peut plu acceder a certains site (exemple: prizee.com) cela me marque que internet explorer nas pas pus acceder a la page
jai une clé wifi et une livebox,avant sa marchait impeccablement
merci de votre reponce
je poste içi donc je sais pas si c'est la bonne section: avant,j'arrivait sans problème a aller sur tout les sites,forum,aller sur internet quoi que je volais mais maintenant,certains site que jaime assez bien,beaicoûp de forum ,je ne peut plu acceder a certains site (exemple: prizee.com) cela me marque que internet explorer nas pas pus acceder a la page
jai une clé wifi et une livebox,avant sa marchait impeccablement
merci de votre reponce
A voir également:
- Problème de connection?
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Bonjour,
Vous avez juste un problème sur ce site ou sur d'autres sites ?
Si vous avez des problèmes sur tous les sites, essayez dans un premier temps, de brancher votre pc à votre modem en ethernet.
Vous avez un modem adsl ou un modem routeur? Vous êtes chez quel FAI ?
Cordialement
Vous avez juste un problème sur ce site ou sur d'autres sites ?
Si vous avez des problèmes sur tous les sites, essayez dans un premier temps, de brancher votre pc à votre modem en ethernet.
Vous avez un modem adsl ou un modem routeur? Vous êtes chez quel FAI ?
Cordialement
le gros problème c'est que je nais pas de problème sur tout les sites,mais seulement uelques sites mais particulièrrement les forums,(j'en ait creer un mais jene peut plus y acceder)
je croit que cest un modem adsl et je suis chez orange
je croit que cest un modem adsl et je suis chez orange
Vous avez des problèmes pour accéder à quels sites exactement ? Car il est fortement possible qu'il y ait des problèmes sur ces sites en particulier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question