"copie" we record 500 go
crangton
-
laflaf3d -
laflaf3d -
Bonjour,
Je viens d'acheter le we record 500 go, j'en suis très content pour toutes les fonctionnalités a l'exception d'une seule, celle qui se rapporte à l'option "copie".
J'ai parcouru la documentation en long et en large et je n'arrive pas a copier des fichiers vers we record hdd fat32 ou NTFS au moyen de ma clé USB fat32 et de mon disque dur amovible 120go. Aussi, en sens inverse, pas possible de copier ni vers clé USB fat32 ni vers mon disque dur. Cependant, la lecture, sur we record est parfaite ,que ce soit avec la clé USB ou Hdd amovible. Egalement l'enregistrement de fichiers AV sur clé USB fonctionne très bien.
Il n'y a que "copie "qui ne marche pas du tout et dans les 2 sens.
Je vous prie de bien vouloir m'aider a régler ce problème, tant que le produit est en garantie -Merci - Salutations.
Je viens d'acheter le we record 500 go, j'en suis très content pour toutes les fonctionnalités a l'exception d'une seule, celle qui se rapporte à l'option "copie".
J'ai parcouru la documentation en long et en large et je n'arrive pas a copier des fichiers vers we record hdd fat32 ou NTFS au moyen de ma clé USB fat32 et de mon disque dur amovible 120go. Aussi, en sens inverse, pas possible de copier ni vers clé USB fat32 ni vers mon disque dur. Cependant, la lecture, sur we record est parfaite ,que ce soit avec la clé USB ou Hdd amovible. Egalement l'enregistrement de fichiers AV sur clé USB fonctionne très bien.
Il n'y a que "copie "qui ne marche pas du tout et dans les 2 sens.
Je vous prie de bien vouloir m'aider a régler ce problème, tant que le produit est en garantie -Merci - Salutations.
A voir également:
- "copie" we record 500 go
- Copie caché - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 500 mb en go - Forum SFR
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- 500 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
merci pour ta réponse-je n'ai pas effectue de maj car je viens d'acheter mon we record et je pense que c'est la dernière version dont je dispose-merci de me donner plus de précisions a ce sujet-a+
Je repost ici car je viens d'avoir un disque multimedia de WE "Yes we can HD" de 500 Go et j'ai le même soucis.
Au début, ma clé n'était même pas reconnue. J'ai donc mis à jour je firmware (le miens datait de juillet 2009) et là miracle, ma clé est reconnue... mais après essaie, la copie ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner cette foutue copie de clé usb vers le disque ou vice-versa ???