PROBLEME CARTE R4SDHC

MELCLOFLA -  
 loureyvi -
Bonjour,
j'ai apparemment le même probléme que beaucoup de gens avec leur carte r4, j'ai une micro sdhc et j'ai bien compris qu'il faut un fichier spécifique mais le site que l'on conseille afin de télécharger le kermel 1.21 ne répond pas. Que puis je faire? il n'existe pas un autre site où on peut se le procurer?
Merci à tous pour vos prochaine réponse
A voir également:

3 réponses

3x6 Messages postés 120 Statut Membre 5

Que se passent il precisement ? Tu n'arive pas a allumé ta R4 ?
0
MELCLOFLA

en effet lorsque j'allume la ds c'est ecran noir et loading à l'infini.
Ma fille a une simple r4sd mais celle de mon fils est une r4 sdhc et apparemment les fichiers nécessaire ne sont pas les même.
0
3x6 Messages postés 120 Statut Membre 5

J'ai rechercher dans plusieur topic d'aide et aparament tu n'est pas le seul a avoir ce probleme ...

Un copain vien de l'acheter pour son fils et elle aussi ne marche pas j'en conclus que la nouvelle R4 n'a pas l'air de marcher :s

Sincerement dsl .
0
MIK2LOQ

CELUI LA MARCHE JE VIEN TOUT JUSTE DE LE METTRE SUR MA CARTE ET LA DS FONCTIONNE PARFAITEMENT.
VOILA LE LIEN POUR LE TELECHARGER
http://ww12.modcontrol.com
0
paco

bonjour,
je viens d acquerir une r4 sdhc, j ai ete sur le site que vous avez mit, mais je ne sais pas comment mettre les jeux sur le carte? si quelqu un pouvait m'expliquer cela serai bien gentil! merci
0
loureyvi

Salut

Suffit-il de faire un copier coller de l'extract du zip sur la carte r4 et d'y coller ensuite les jeux?

Merci de ta réponse.
0