A voir également:
- Narnia 2 sur wii
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- 2 comptes whatsapp - Guide
32 réponses
Badoo06
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
1
22 mai 2010 à 02:35
22 mai 2010 à 02:35
Bonsoir xx-bryan-xx,
Voici la solution complète de Narnia 2 sur Wii :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php?id_rubrique=1303&id_article=3580
Cordialement
Voici la solution complète de Narnia 2 sur Wii :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php?id_rubrique=1303&id_article=3580
Cordialement
salut kan la terre tremble il y a des grosses pierres qui tombent ramasse les et envoie les sur la sorcière, met toi en bas des marches et balance fort la pierre 3 fois je crois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facile des que la sorte de sorciere lance des pierre .ramasse zans et lance lui en appuiyent sur B et ensuite ta pu qu a tuer le nain et le loup garou
moi je suis bloquer au début ou il faut sauver le nain
je n arrive pas a toucher le 3ème bateau au fond avec des pierre
pouvez-vous m aider ?
je n arrive pas a toucher le 3ème bateau au fond avec des pierre
pouvez-vous m aider ?
-Aélita-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
5 avril 2009 à 15:33
5 avril 2009 à 15:33
Slt moi aussi je suis bloqué dans le jeu Narnia sur Wii,
au moment ou ils faut poser les 2 dalles sur les trous a l'avant des trones
et ben moi je n'arrive pas a les emboité dans les trous
vous pouvez m'aider svp merci !!!
au moment ou ils faut poser les 2 dalles sur les trous a l'avant des trones
et ben moi je n'arrive pas a les emboité dans les trous
vous pouvez m'aider svp merci !!!
a nn c'est bon j'ai trouvé mé par contre je ne saurai pas vous le dire j'ai déja tt oublier ^^ a et moi maintenant je suis bloqué a la salle des machine j'ai trouvé le premier gros boulon mais je ne sais pas ou et le 2 ème en j'espère que vous comprendrer ^^
vive les jeux vidéooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ! ................................. plip
........................................................ ploup.............. CRAC...........................BADABOOMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cecilpaladin THE BIG BOSS EN LEGEND LE PRO DE L'INFORMATIQUE ET DES JEUX VIDEOS OUAIS !!
vive les jeux vidéooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ! ................................. plip
........................................................ ploup.............. CRAC...........................BADABOOMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cecilpaladin THE BIG BOSS EN LEGEND LE PRO DE L'INFORMATIQUE ET DES JEUX VIDEOS OUAIS !!