Narnia 2 sur wii

Fermé
xx-bryan-xx - 8 nov. 2008 à 12:50
 antoione46 - 21 déc. 2011 à 13:16
Bonjour,
je suis bloqué dans narnia 2 sur wii quand il faut sauver le prince caspian de la sorcière blanche :S
aidez-moi SVP
merci d'avance

32 réponses

Badoo06 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
22 mai 2010 à 02:35
Bonsoir xx-bryan-xx,

Voici la solution complète de Narnia 2 sur Wii :

http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php?id_rubrique=1303&id_article=3580

Cordialement
0
salut kan la terre tremble il y a des grosses pierres qui tombent ramasse les et envoie les sur la sorcière, met toi en bas des marches et balance fort la pierre 3 fois je crois.
0
quand les blocs de pierre tombent tu les rammasses et tu les jetes sur la sorciére
0
il faut lui balancer des cailloux dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ta fait
0
facile des que la sorte de sorciere lance des pierre .ramasse zans et lance lui en appuiyent sur B et ensuite ta pu qu a tuer le nain et le loup garou
0
comment tuer le mec apré le roi
0
moi je suis bloquer au début ou il faut sauver le nain
je n arrive pas a toucher le 3ème bateau au fond avec des pierre
pouvez-vous m aider ?
-1
il fo peter : lancer le grapin et les attaker
0
lulu > Thiromalex
4 janv. 2009 à 16:55
Moi je 'arrive pas la grapin ne va pas jusqu'au bateau!
0
pour lulu, tu peux le lancer jusko bateau, aprés il faut que tu appuis sur B plusieurs fois our le ramener vers toi!!
0
il faut que tu prends des tonneau et tu les lances dans leur bouclier
0
salut je suis bloquer quand on doit faire le combat contre miraz avec peter et la souris
j'arrive pas a bloquer ses attaques
0
la wii mote
-1
tes nul c est tout moi ji sui mem pa
-1
-Aélita- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 15:33
Slt moi aussi je suis bloqué dans le jeu Narnia sur Wii,
au moment ou ils faut poser les 2 dalles sur les trous a l'avant des trones
et ben moi je n'arrive pas a les emboité dans les trous
vous pouvez m'aider svp merci !!!
-1
cecilpaladin
18 avril 2009 à 18:16
a nn c'est bon j'ai trouvé mé par contre je ne saurai pas vous le dire j'ai déja tt oublier ^^ a et moi maintenant je suis bloqué a la salle des machine j'ai trouvé le premier gros boulon mais je ne sais pas ou et le 2 ème en j'espère que vous comprendrer ^^

vive les jeux vidéooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ! ................................. plip

........................................................ ploup.............. CRAC...........................BADABOOMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cecilpaladin THE BIG BOSS EN LEGEND LE PRO DE L'INFORMATIQUE ET DES JEUX VIDEOS OUAIS !!
-1