[Forums] Plus de récption des e-mails.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut à tous,
A la suite d'une fausse manœuvre de ma part, le message que j'ai écrit ne s'est pas affiché. Je m'en excuse. Le voici:
Je ne reçois plus les e-mails provenant des discussions auxquelles je participe bien que je coche bien la case "Recevoir les réponses par mail". J'ai cru que c'était bug passager, mais ça fait aujourd'hui 3 jours que c'est ainsi. Je voudrais savoir si c'est un cas particulier ou c'est la même chose pour tout le monde.
Merci d'avance pour vos réponses.
A la suite d'une fausse manœuvre de ma part, le message que j'ai écrit ne s'est pas affiché. Je m'en excuse. Le voici:
Je ne reçois plus les e-mails provenant des discussions auxquelles je participe bien que je coche bien la case "Recevoir les réponses par mail". J'ai cru que c'était bug passager, mais ça fait aujourd'hui 3 jours que c'est ainsi. Je voudrais savoir si c'est un cas particulier ou c'est la même chose pour tout le monde.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour le Pingou
Je conçois que le non fonctionnement de l'avertissement par mails soit un problème...
Mais de là à dire pas facile de vouloir aider les autres sans recevoir les réponses ... , il y a un pas....
Je pense trafiquer suffisamment sur CCM et je n'ai pourtant jamais utilisé (sauf en ayant coché par inadvertance la case parfois) cette possibilité....
La mise en gras, dans la colonne "Mes interventions", des topics ayant reçus une réponse me semble largement suffisant...
Mais, bien sur, cela n'engage que moi et n'est pas une raison pour ne pas remédier au bugg qui semble affecter cette fonctionnalité...
Je conçois que le non fonctionnement de l'avertissement par mails soit un problème...
Mais de là à dire pas facile de vouloir aider les autres sans recevoir les réponses ... , il y a un pas....
Je pense trafiquer suffisamment sur CCM et je n'ai pourtant jamais utilisé (sauf en ayant coché par inadvertance la case parfois) cette possibilité....
La mise en gras, dans la colonne "Mes interventions", des topics ayant reçus une réponse me semble largement suffisant...
Mais, bien sur, cela n'engage que moi et n'est pas une raison pour ne pas remédier au bugg qui semble affecter cette fonctionnalité...
Salut
D'accord avec Baladur13. Autrement, j'imagine qu'avec un agrégateur de flux rss, on peut s'abonner au flux de "Mes interventions" pour voir les fils qui remontent. Thunderbird le fait.
Ciao !
D'accord avec Baladur13. Autrement, j'imagine qu'avec un agrégateur de flux rss, on peut s'abonner au flux de "Mes interventions" pour voir les fils qui remontent. Thunderbird le fait.
Ciao !
Je sais faire le display du profil d'epango et lui envoyer un MP, mais suis incapable de faire le display d'une quelconque de ses (près de 4000!) interventions, à partir de son profil : il y aurait donc bien un bug quelque part !!!
Merci
<EDIT>... et pourtant, des interventions d'epango, ça existe !
Exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2255560 quelle carte graphique installer#15
C'est curieux qu'on n'ait pas accès à sa liste de message en effet.
pour info en cliquant sur le petit bonhomme devant le pseudo d'epango ou obtient comme lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/epango
A noter le /u/ avant il y avait /p/
Dailleurs https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/epango
fonctionne lui ??? !!!!
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœur.
<EDIT> maintenant tt est de nouveau OK (après le 2d post de bala).
?????????????????????