Quelle carte graphique installer????

Fermé
eline - 1 juin 2006 à 10:14
 axman - 17 juin 2009 à 02:29
Bonjour a tous,
Je suis assez novice au niveau pc. Apparemment mon pc ne dispose pas de carte graphique(analyse faite avec Everest), j'ai une carte vidéo et audio. Je voulais telecharger Google Earth et bien sur ça ne fonctionne pas !!
Qu'est ce que je dois faire? Acheter quelle carte et comment l'installer?
Cela serait sympa de m'aider et je vous en remercie d'avance.
A voir également:

14 réponses

mmito55 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 2
9 oct. 2006 à 06:01
rdinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système TITANIUM
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère
Type de processeur Mobile AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Acer Aspire 3000
Chipset de la carte mère SiS 760, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (06/16/05)

Moniteur
Carte vidéo SiS 330 Mirage Integrated
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated

Multimédia
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Disque dur HTS424040M9AT00 (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-K15RA (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Réseau
Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900

Périphériques
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
2
Salut,