Point d'exclamation sur point d'interrogation

lusitain Messages postés 1 Statut Membre -  
 Miguel -
Salut à tous.
Jai fais l'aquisition d'un portable, je l'ai formater et suite à ça, dans le gestionnaire de périphériques, devant le contrôleur de réseau, le contrôleur ethernet et le modem pci, j'ai un point d'interrogation recouvert d'un point d'exclamation. Résultat il me détecte le matériel mais est incapable de me l'intaller et donc je ne peux ni accèder à internet, ni créer mon réseau, ni brancher mon modem ethernet. Il me dit que le matériel à été installer mais qu'il ne fonctionne pas corretement. Le matériel n'est non plus pas identifier. Donc, aaaaaaaauuuuuuuuu sssssseeeeeeeecccccccccoooooooouuuuuuuuurrrrrssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

Miguel

Salut, merci pour ta réponse mais je l'avais déjà fais. Le problème c'est qu'il ne me marque pas le matériel présent. Donc c'est le gros bordel!!!!
@+
1
JarLock Messages postés 10 Statut Membre

Salut,
Les points d'intérogations veulent dire que windows à detecter un matériel mais qu'il nas pas trouver les pilotes pour les installés.
Tu as surmant du avoir un CD de pilotes pour ton portables, alors faudrait que tu recherche le pilotes correspondants à ton périfériques sur ce cd et que tu lance la procédure d'installation.
Sinons tu doit pouvoir les récuperer sur le net si tu as les références exact des périfériques.
Bon courage et bonne chance.
-1