Probleme console
yoyo08
-
myb78 Messages postés 128 Statut Membre -
myb78 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
ma console ps2 (ultra plate) bug lorsque je met un jeu elle cherche a peine 2s va sur la page d accueil et ne li que la carte memoire ( elle fé sa a tout les jeux meme ceux mon pote ) :s c pa bon pa pour les affaire car c'est la seul console que jai a par la ds qui est question jeu et graphisme limité a par pokemon = ( pour les graphisme) jesite a en racheter une autre car ce serai bete quand a la xbox 360 179€ mé g entendu dire quel a bocou de bug et la ps3 339!!!! ohhhhh!!! et les jeu x son t tres cher 70€maxi et 39.99e mini € :s pareil: pour xbox 360 60€ maxi 40€mini en bref la galère tote solution pour ma ps2 sont les bienvenue
MERCI A TOUS:) :) :) :) :) :)
ma console ps2 (ultra plate) bug lorsque je met un jeu elle cherche a peine 2s va sur la page d accueil et ne li que la carte memoire ( elle fé sa a tout les jeux meme ceux mon pote ) :s c pa bon pa pour les affaire car c'est la seul console que jai a par la ds qui est question jeu et graphisme limité a par pokemon = ( pour les graphisme) jesite a en racheter une autre car ce serai bete quand a la xbox 360 179€ mé g entendu dire quel a bocou de bug et la ps3 339!!!! ohhhhh!!! et les jeu x son t tres cher 70€maxi et 39.99e mini € :s pareil: pour xbox 360 60€ maxi 40€mini en bref la galère tote solution pour ma ps2 sont les bienvenue
MERCI A TOUS:) :) :) :) :) :)
A voir également:
- Probleme console
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Problème console vélo elliptique domyos - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
yoyo08
flasher? non je lui est rien ajouter elle c mise d1 coup comme sa a buger
yoyo08
>
yoyo08
lol !!! mé elle sera 4 foi plus cher !!!!!! pi les jeux che di pa lol!!
yoyo08
>
yoyo08
aidé-moi svp !!sans ma console chui mort, a la derive sniff sniff ouin!!!!
voila a quoi elle va ressemblé peut etre lol
http://www.jeuxvideo.fr/sony-cherche-ingenieur-ps4-actu-91538.html
http://www.jeuxvideo.fr/sony-cherche-ingenieur-ps4-actu-91538.html
faire flasher son lecteur sa veut pas dire que les jeux vont devenir plus cher
sa veut dire que ta fait cracker ta console et que tu telecharge les jeux au lieu de le acheter le probleme aurait pu venir de la
sa veut dire que ta fait cracker ta console et que tu telecharge les jeux au lieu de le acheter le probleme aurait pu venir de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question