Probleme console

yoyo08 -  
myb78 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
ma console ps2 (ultra plate) bug lorsque je met un jeu elle cherche a peine 2s va sur la page d accueil et ne li que la carte memoire ( elle fé sa a tout les jeux meme ceux mon pote ) :s c pa bon pa pour les affaire car c'est la seul console que jai a par la ds qui est question jeu et graphisme limité a par pokemon = ( pour les graphisme) jesite a en racheter une autre car ce serai bete quand a la xbox 360 179€ mé g entendu dire quel a bocou de bug et la ps3 339!!!! ohhhhh!!! et les jeu x son t tres cher 70€maxi et 39.99e mini € :s pareil: pour xbox 360 60€ maxi 40€mini en bref la galère tote solution pour ma ps2 sont les bienvenue

MERCI A TOUS:) :) :) :) :) :)
A voir également:

6 réponses

myb78 Messages postés 128 Statut Membre 22

Ta fait flasher ton lecteur?
0
yoyo08

flasher? non je lui est rien ajouter elle c mise d1 coup comme sa a buger
0
yoyo08 > yoyo08

lol !!! mé elle sera 4 foi plus cher !!!!!! pi les jeux che di pa lol!!
0
yoyo08 > yoyo08

aidé-moi svp !!sans ma console chui mort, a la derive sniff sniff ouin!!!!
0
juju37p Messages postés 546 Statut Membre 57

attend 2010 lol la ps4 va sortir lol
0
juju37p Messages postés 546 Statut Membre 57

voila a quoi elle va ressemblé peut etre lol

http://www.jeuxvideo.fr/sony-cherche-ingenieur-ps4-actu-91538.html
0

faire flasher son lecteur sa veut pas dire que les jeux vont devenir plus cher
sa veut dire que ta fait cracker ta console et que tu telecharge les jeux au lieu de le acheter le probleme aurait pu venir de la
0
yoyo08

merci pour l'expliquation mé je te lai di non jai rien toucher et les jeu chers c t pour la xbox 360 , ps3 et la futur ps4 lol parce que mes parant eu les jeu c pa plu de 20€ :s budjet ceré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La soit disante ps4 est vraiment bof elle ressemble vraiment a la wii mais sony devrait continuer dans sa logique de console de couleur noire donc on est pas sur que ce soit celle la et on espere pas
0
yoyo08

dsl je ne lai pa vu mai je pe te dire datendre avant dacheter les new console sony car elles casiment tout le temps des cafouillage sa a f le coup a mon oncle dé que la ps2 et sortit il la achter et elle a vite buger
0
yoyo08 > yoyo08

a oui vla que tilt g eté voir et effective el est tré proche question stile
0

Ta console se porte mieux?
0