Probleme console
yoyo08
-
myb78 Messages postés 128 Statut Membre -
myb78 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
ma console ps2 (ultra plate) bug lorsque je met un jeu elle cherche a peine 2s va sur la page d accueil et ne li que la carte memoire ( elle fé sa a tout les jeux meme ceux mon pote ) :s c pa bon pa pour les affaire car c'est la seul console que jai a par la ds qui est question jeu et graphisme limité a par pokemon = ( pour les graphisme) jesite a en racheter une autre car ce serai bete quand a la xbox 360 179€ mé g entendu dire quel a bocou de bug et la ps3 339!!!! ohhhhh!!! et les jeu x son t tres cher 70€maxi et 39.99e mini € :s pareil: pour xbox 360 60€ maxi 40€mini en bref la galère tote solution pour ma ps2 sont les bienvenue
MERCI A TOUS:) :) :) :) :) :)
ma console ps2 (ultra plate) bug lorsque je met un jeu elle cherche a peine 2s va sur la page d accueil et ne li que la carte memoire ( elle fé sa a tout les jeux meme ceux mon pote ) :s c pa bon pa pour les affaire car c'est la seul console que jai a par la ds qui est question jeu et graphisme limité a par pokemon = ( pour les graphisme) jesite a en racheter une autre car ce serai bete quand a la xbox 360 179€ mé g entendu dire quel a bocou de bug et la ps3 339!!!! ohhhhh!!! et les jeu x son t tres cher 70€maxi et 39.99e mini € :s pareil: pour xbox 360 60€ maxi 40€mini en bref la galère tote solution pour ma ps2 sont les bienvenue
MERCI A TOUS:) :) :) :) :) :)
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.3
A voir également:
- Probleme console
- Test console steam deck - Guide
- Console de jeux - Guide
- Console mac - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
6 réponses
yoyo08
flasher? non je lui est rien ajouter elle c mise d1 coup comme sa a buger
yoyo08
>
yoyo08
lol !!! mé elle sera 4 foi plus cher !!!!!! pi les jeux che di pa lol!!
yoyo08
>
yoyo08
aidé-moi svp !!sans ma console chui mort, a la derive sniff sniff ouin!!!!
voila a quoi elle va ressemblé peut etre lol
http://www.jeuxvideo.fr/sony-cherche-ingenieur-ps4-actu-91538.html
http://www.jeuxvideo.fr/sony-cherche-ingenieur-ps4-actu-91538.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question