Petit conseil utile

Résolu
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre -  
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un cheval de troie une fois et il était complètement impossible de le supprimer , mais j'avais AxCrypt (un logiciel de cryptage gratuit et très bon) , et ce programme a l'option "Brouiller et supprimer" , il peut effacer n'importe-quoi et le mettre hors d'état de nuire , les choses qui sont brouillés sont cryptés et les programmes exécutables (.exe) et autres programmes qui peuvent faire des actions ne peuvent plus rien faire , ils ne sont même pas envoyés à la corbeille .

Je sais que c'est défendu de faire des annonces mais c'est dans le but de sauver des ordinateurs et il n'y avait pas de question intitulée " Comment supprimer quelque-chose qui ne veut pas se supprimer" alors j'ai du rédiger ce message pour aider les autres

P.S. Aux Modérateurs/Administrateurs : Je vous serais reconnaissant de rrendre cette annonce "Sticky"

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ton logiciel est pour la protection de fichiers ,a ce que je vois ,
et pas pour éradiquer un virus !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673524 axcrypt
0
Wazza6 Messages postés 202 Statut Membre 40

j'avais remarqué , mais ça peut effacer n'importe quoi , si , comme moi vous en avez un jour besoin

P.S. Si c'est pas utile ce ke tu dis ben dis rien ce sera mieux
0