J'arrive pas a acceder a mon forum??
tia
-
emilie -
emilie -
Bonjour,
j'arrive pas a acceder a mon forum
ça me mets :
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) [2002]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
j'en ai aucune idée a la façon de résoudre ce probléme pouvez vous m'éclairer svp?
comment je pourrai resoudre ce probléme??
merci d'avance
j'arrive pas a acceder a mon forum
ça me mets :
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (111) [2002]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
j'en ai aucune idée a la façon de résoudre ce probléme pouvez vous m'éclairer svp?
comment je pourrai resoudre ce probléme??
merci d'avance
A voir également:
- J'arrive pas a acceder a mon forum??
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Windows ne peut pas accéder à freebox_server ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
J'ai exactement le même problème suite à une migration de ma base de donnée. J'ai effacé le fichier connect.php et je peux maintenant accéder normalement à l'administration de mon site (spip) mais le forum de discussion reste bloqué :
SQL ERROR [ mysql4 ]
Can't connect to MySQL server on '62.193.206.77' (115) [2003]
HELP !!!!
Emilie
J'ai exactement le même problème suite à une migration de ma base de donnée. J'ai effacé le fichier connect.php et je peux maintenant accéder normalement à l'administration de mon site (spip) mais le forum de discussion reste bloqué :
SQL ERROR [ mysql4 ]
Can't connect to MySQL server on '62.193.206.77' (115) [2003]
HELP !!!!
Emilie