Installer wi-fi sur wii

Fermé
naruto9750 - 7 nov. 2008 à 23:42
 naruto9750 - 24 nov. 2008 à 22:20
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pr avoir la connexion wi-fi mé ça marche pa é je conné pa la clé wep é je ne la trouve pa é kan je fé le test de connexion jé lerreur 51330.Aidé moi svp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:44
Moi je trouve que tu as vraiment besoin d'un dictionnaire ou tout simplement de savoir lire les chartes des forums ccm ... =>Pas d'écriture type SMS ou abrégée (si non conforme)
0
je le savais qu'il fallait pas écrire en abrégé car j'ai vu que certains ecrivés bel et bien en abrégé.Bon là je connais ma clé wep mais j'ai toujours le même code d'erreur.Est-ce qu'il faut une carte wi-fi car moi j'en ai pas?Et maintenant comment je fais pour avoir la wi-fi?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 14:42
bien qu'as tu comme box/routeur?
0
j'ai la freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djmouss33 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
18 nov. 2008 à 14:05
salut
achete tout simplement la clé wifi wii et suit les etape qu'il y a sur lla notice , moi je les acheter et sa marche sans probleme
0
Je trouve que ça coûte chère la clé wi-fi.Je voudrais connaître un autre moyen que d'acheter la clé wi-fi ou une usb pour avoir la wi-fi.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:06
normalement la freebox a le wifi, si non achète une carte à glisser à l'intérieur.
0
tu es sûr et comment on fait pour activer la wifi?
0
Alors personne ne peut me dire comment avoir la wifi sans la carte wifi et sans acheter une clé usb et autre chose
0