Impression publisher sans marge

Résolu/Fermé
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 7 nov. 2008 à 21:26
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 9 nov. 2008 à 22:08
Bonjour,

J'ai un document publisher qui occupe volontairement toute la feuille 21 * 29,7.Quand j'imprime, il me manque une partie de bas de feuille : ce n'est pas comme Word : je ne peux pas modifier sur la réglette de gauche.

Qui sait faire ?

Merci de me le dire ....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:11
Bonsoir,

Personne car c’est une contrainte technique de ton imprimante qui a des marges limites de non-impression. Ces marges varient suivant les marques et sont plus importantes sur des jets d'encre que sur des laser.
Et même sous word, tu ne peux pas imprimer pleine page. Par contre là, tu peux connaître ces limites en mettant toutes les marges à 0 et en demandant de corriger à la mise en page, il t’affichera les marges limites à ne pas dépasser.

Sinon, il y a maintenant des imprimantes sur le marché qui impriment sans marge. C’est bientôt Noël… :-)
Désolée.
5
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
9 nov. 2008 à 09:11
Merci Argixu

J'ai solutionné le problème : j'ai réduit tout : le texte, l'image, et aussi ...le cadre !

Mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais : on fait avec !

Merci mille fois

et j'ai un autre souci : aujourd'hui, je dois recharger mon téléphone portable et je ne peux pas accéder à SFR : J'ai le portail, mais çà s'arrête là = erreur window 5OO I.E, alors je cherche... si tu as eu idée, n'hésite pas !

Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:02
Bonjour,

Non, je ne saurais pas t’aider. Cette erreur pourrait être un problème sur le site que tu consultes, mais là pas possible, aucun problème d’accès sur le site de ton fournisseur.
Tu as peut-être fait une erreur sur l’adresse du site. Cherche SFR service client qui doit te donner accès à ton compte.
Ou si tu as un problème de connexion, va ici sur le forum Internet pour trouver de l’aide.

Sinon, tu peux recharger aussi depuis ton portable avec le 950 ou le 952, si je me souviens bien.
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
9 nov. 2008 à 12:16
Merci, je vais essayer cet après midi directement avec le n° d'appel à partir du portable, sinon chez un ami, depuis son PC

On verra bien,


Merci encore, et bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:39
Comme tu veux. Mais le rechargement d'après le portable marche très très bien !! Garanti.
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
9 nov. 2008 à 22:08
Bonsoir,

alors : j'ai péféré recharger à partir du portable.Effectivement c'est OK, sauf que dans mon village çà ne passe pas: je suis donc allée sur une hauteur, et là, j'y suis arrivée.


Au retour, j'ai cherché "la cause" et j'ai ré-installé I.E : c'était çà qui déraillait !


Merci, et bonne soirée

PS : j'aime bien nos échanges)
0