Probleme lecture CD
Sprykils
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sprykils Messages postés 8 Statut Membre -
Sprykils Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive plus a lire un CD, ça ne marche plus, normalement, quand je glice un CD, il souvre automatiquement, là rien, et puis dans "ordianteuur"( programme en clqiaund demarrer ) ou se toruve le disque dur, ... il y aplus lendroit CD, pour les lire aussi. voilà, je suis sous vista et jespere que vous pourriez maider. merci
je narrive plus a lire un CD, ça ne marche plus, normalement, quand je glice un CD, il souvre automatiquement, là rien, et puis dans "ordianteuur"( programme en clqiaund demarrer ) ou se toruve le disque dur, ... il y aplus lendroit CD, pour les lire aussi. voilà, je suis sous vista et jespere que vous pourriez maider. merci
A voir également:
- Probleme lecture CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Moi aussi il m'est déjà arrivé ce problème et j'ai trouvé la solution : va dans le panneau de configuration, dans Gestionnaire de périphériques, clique sur le lecteur de CD et si j'ai bien compris, logiquement il devrais y avoir à côté un point d'exclamation noir dans un triangle jaune (sinon, je vois pas du tout). dans ce cas, tu cliques sur désinstaller, tu ferme tout et tu redémarres ton ordi et là tout doit être revenu dans l'ordre.
je sais sa peut paraître bizarre qu'il réapparaisse alors qu'on l'a désinstallé mais ça marche
je sais sa peut paraître bizarre qu'il réapparaisse alors qu'on l'a désinstallé mais ça marche