Fichiers corrompus et player addict..

Fermé
Fanfan31 - 7 nov. 2008 à 20:11
 Gawois - 18 févr. 2009 à 22:51
Bonjour,

Au secours ! Ca fait deux jours que je galère avec mon nouveau player addict ! J'en ai marre !
Alors, petit tour d'horizon : je suis sous mac, donc inpossible d'installer le CD...
J'ai récupérer mes contact tant bien que mal, mais pour les musiques (je n'ai pas encore essyé les vidéos...) c'est une autre histoire ! J'ai paramétré le tel pour qu'il monte sur mon mac comme DD externe, pas de souci. Je l'ai paramétré aussi pour enregistrer les fichiers sur la carte mémoire, pas de souci.... Je les retrouve dans mon tel, mais.... au moment de lire mes MP3, j'ai un message d'erreur "fichier corrompus"..... Sur TOUS. Alors que ce sont bien des MP3 (j'ai directement vérifié dans le tel) et que je les lis parfaitement avec mon ordi....
Je n'y arrive pas et franchement, j'avais un Iphone jusque là et je commence à le regretter...
Help !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour!!
Il faut configurer le tél pour qu'il monte avec activesync (:) je suis sous windows, je ne sais pas comment c'est sous mac). bref, ensuite dans windows mobile device center prend explorer le contenu de l'appareil. Là tu verras les fichiers avec leur vrai format, sans l'extension .menc qui m'a fait tourner pendant deux jours.
bonne chance
0