Xbox360,une petite info
lunad
-
junglefight -
junglefight -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter une xbox 360 mais il parait qu'il y a un bug donc il faut la ramenser au SAV.En revanche il y a des nouveaux pack qui viennent de sortir juste aujourd'hui et mon ami dit que ce sont des Jasper,par conséquent plus de bug,c'est vrai?
Je souhaiterais m'acheter une xbox 360 mais il parait qu'il y a un bug donc il faut la ramenser au SAV.En revanche il y a des nouveaux pack qui viennent de sortir juste aujourd'hui et mon ami dit que ce sont des Jasper,par conséquent plus de bug,c'est vrai?
A voir également:
- Xbox360,une petite info
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Salut,
Premièrement sache que ce n'est pas toute les consoles qu'il faut renvoyé au sav. Deuxièmement même si ce sont des jasper ce n'est pas sur quelle ne tombe pas en panne.
Premièrement sache que ce n'est pas toute les consoles qu'il faut renvoyé au sav. Deuxièmement même si ce sont des jasper ce n'est pas sur quelle ne tombe pas en panne.
Ouais...je pourrais effectivement,mais bon si c'est pour que quelque temps apres sa bug et que jdoi lenvoyer au SAV c barbant,a leur place j'laurais pas sorti cette console,quand on est pas capable d'asumer quelque chose qui fonctione convenablement on fait rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question