O/c q9550
imperialsun
Messages postés
337
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour mon second pc je voudrais connaitre les limite o/c d' q9550 en aircooling et avec vantirad standard
--
l'impossible et en cours pour les miracles prévoir un petit delai
pour mon second pc je voudrais connaitre les limite o/c d' q9550 en aircooling et avec vantirad standard
--
l'impossible et en cours pour les miracles prévoir un petit delai
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
7 réponses
-
ben donne nous deja ta config!!
-
-
carte mère asus p5n64 ws pro
carte graphique gtx 280 tri sli
disque dur wd raptor 10000 tpm en raid o (2 disque)
4 go ddr3 corsair dominator -
c'est lordi d'un amis
a combien environs puis je monter ce proc
ca me fera gagner du temps -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon ça devrait suffir pour O/C un peu!!
alors première étape de l'overclocking donne moi les températures de ton processeur en full avec coretemp et mets le en full avec OCCT!!
fait tourner OCCT pendant 20-30min et en meme temps lance coretemp et tu me donne la temperature la plus élevé que tu as obtenu!!
-
-
sa je sais mais je voudrais un chiffre indicatif pour m'éviter d'y aller en 300 fois.
je suis assez habitué a overclocker...
jai monter mon qx9650 a 5400 mhz -
tien jai fait un bench a 5.7 mais jai du redescendre pas trés stable en h24
http://www.zimagez.com/zimage/capt-2303353.php-
ecoute cet O/C, tt d'abord ce n'est pas un q9550 et je doute vraiment que ce soit toi qui ait réaliser cet O/C qui n'est pas lojn du record du monde et qui est strictement impossible a réaliser en air et meme avec un DOD!!
alors si tu as vraiment réaliser cet O/C, tu n'as rien a apprendre de moi car pour monter a cette frequence, il faut s'y connaitre un minimum en O/C!! -
-