Carte graphique: la meilleure?

Résolu
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schadow666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivantes:

(je voudrais racheter un nouvel ordi, il n'y a donc pas vraiment de configuration pour l'instant)

1 - nVidia GeForce 9300 GE
2 - nVidia GeForce 9500 GS
3 - nVidia GeForce 9600 GS

Merci d'une réponse et de votre aide!
Bonne soirée! =)

33 réponses

enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

500€ à peu près! :s
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

oui, la HD4850 Gainward double slot à 145€ de djimo86 est très bien, elle évacue la chaleur hors du PC
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

pour 130euros au lieu des 145euro mais en simple slot tu la sur rue du commerce

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/435956-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

tu peux sans doute te faire une config perso avec l'aide de matériel.net ou de ldlc.com pour 500euros ta moyen d'avoir quelque chose de pas trop mal pour jouer... apré ça dépend à quelle style de jeux tu veux jouer.
entout cas acheter un ordi a 350euros et rajouter une carte graph à 150euros sera a mon avis bcp moins intéressant que d'acheter un pc monté avec déja une bonne carte dedans.

de toute maniere pour 350euros sans carte graph la puissance de ton pc ne sera pas suffisanrt pour faire tourner ta hd 4850 a bloc donc pa intéressant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

lol je t'en ai trouvé un ici à 520 euros avec une 4850 :( voir en dessous)
Après faut voir la qualité des composants : carte mère, ram, etc... et faut pas oublier que t'as pas d'OS dessus...
mais je crois que c'est le seul que tu trouveras déjà monté à ce prix avec une 4850, si vous en trouvez d'autres prévenez-moi ^^
Par contre je teconseillerais d'essayer de mettre un peu plus genre 650 ou 700 euros quitte à attendre plus longtemps et aprés tu peux te faire monter un pc sur mesure sur Materiel.net par ex et qui sera de qualité.
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

désolé j'ai un problème avec mes liens on dirait... https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
0

ici t'en a un a 570euros , sans écran, et sans systeme d'exploitation(c pas tré grave ta cas mettre celui qu'il ya sur ton pc actuel). il ya la hd 4850 d'installé. il parait vraiment pas mal

cherche ou fait toi meme ta config piece par piece en demandant conseil,

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076630.html
0

c clair que si t'arrive a mettre 700 t'auras un truc sympa sur materiel.net et de qualité monté piece par piece comme te dit "scofield59".
mais déja celui a530 de scofield59 sur top achat semble performant, peut etre un manque de puissance pour l'alimentation, si tu veux rajouter des périphérique, celui de ldlc est 40euros plus chere mais a une alim de 630watts.
0
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ok, ben franchement merci pour les infos! wow ça m'impressione! =D

mais pour 530€:

- Processeur Core 2 Duo E7300 (2.66 GHz) en Socket 775 et son ventilateur
- 2 mémoires DDR2 de 2 Go chacune (soit un total de 4 Go), PC2-6400, garanties à vie
- Disque dur 750 Go, SATA II, 7200 tpm
- Graveur DVD±RW 20X double couche noir
- Carte mère GA-G31M-S2L, Socket 775 avec vidéo intégrée de marque Gigabyte®
- Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E 2.0, 512 Mo de marque Connect3D®
- Boitier moyen tour 420 W avec SATA et USB
- Clavier Value Keyboard de marque Logitech®
- Souris Optical Wheel Mouse S96, coloris noir de marque Logitech®

Est-ce que vous trouvez ça bien??
0

je viens de chercher un pe sur tout les sites que je connais, et c'est sans doute la meilleur affaire, prend pas celui que je té conseillé sur ldlc car il n'est pas monté et faudra encore rajouté. celui de topachat avec une bonne carte graph(hd 4850) et déja monté pour 530euros donc dans tes prix semble une vrai bonne affaire. regarde juste la garantie qu'il a et aprés tu pourras t'amuser sur tous les jeux en hight avec ce pc
0

La garantie est de 1 an!

Ok ben franchement merci beaucoup de tous vos conseils!

Pour ce qui est d'acheter, je vais essayer!! :) Merci pour toutes les infos, je cherchais vraiment un PC avec une bonne carte graphique!

& Bonne soirée à tous! Sujet résolu! ^^"
0

bah franchement vu le prix je pense qu'il vaut le coup et comme te dit djimo86 tu pourras t'amuser avec ce pc.
Parcontre je trouve que la carte mère est juste et j'ai peur que le reste du coup soit bridé, étant donné que le processeur et la carte graphique sont pas mal...
Donc comme on te l' a dit avant : si tu peux attendre et mettre un peu plus, fais-le en plus aprés Noel tu as pas mal de promo interessantes mais pour le moment à ce prix là, je penses que tu trouveras pas mieux.
Maintenant à toi de voir ^^
0
schadow666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous voila ma carte graphique et la suivante: NVIDIA GeForce 6 100 nForce 405
pouvez-vous me dire si elle et suffisente ou non pour que les sims 3 puis fonctionner sur mon pc?
J remercie d'avance tous seu qui morront repondit bye.
0