Sécuriser mon msn

Fermé
Rosa - 7 nov. 2008 à 17:57
 lio10 - 3 mai 2011 à 17:21
Bonjour,Comment peux je sécuriser mon msn si j'ai déjà un mot de passe(faire une sécurité totale)
A voir également:

3 réponses

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 53
7 nov. 2008 à 17:58
pour faire quoi?
Pour pas te hacker?
0
Exactement car il semble qu'il n'est pas trop sécuriser(le mot de passe ne suffit pas car j'ai détecté un spyware malgré l'existence de 3 anti spyware 1ére catégorie)
0
phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 53
7 nov. 2008 à 18:48
tkt,les spywares ne font pas peur catégorie msn,c'ets plutot les keyloggers.
Et les spyware,ils ne pourront pas décrypter ton mdp car il est crypté et change tout le temps.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:11
pour sécuriser ton msn ne le donne pas à n'importe qui n'ouvre pas les fichiers images qu'on t'envoies ou que tu reçois. si tu veux consulter tes mails tu na pas besoin de passer par ton adresse msn. tu va directement sur le lien que je vais te donner. une astuce pour ne pas pas vous faire pirater msn pour consulter vos mails passer par le lien https://www.msn.com/fr-fr ensuite tu clis sur hotmail la petite enveloppe tout en haut à gauche et en suite il va falloir t'identifier choisi une connexion sécurisé il est marqué juste en dessous la ou tu t'identifié la tu sera sécurisé. voila j'espère que j'ai répondu à ta question.
-1
thanks
0