Pas assez de memoire viruelle
omnifix
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut
apres avoir installer le logiciel pour le dvix, lors de la lecture il s affiche un message de w2k sur un manque de memoir virtuelle et de fichier de pagination de memoire virtuelle.
je dispose de 389mo.
j ai suivi le fichier d aide qui m a guide sur le panneau de conf puis sur systeme /avncee/option des perf/modifier/memoire virtuelle
arrive la que faire que choisir pour la memoire?
est ce un probleme de configuration ou bien faut il investir dans de la memoire supplementaire ?
VOILA C EST TOUT
en esperant une reponse plus claire que ma question
apres avoir installer le logiciel pour le dvix, lors de la lecture il s affiche un message de w2k sur un manque de memoir virtuelle et de fichier de pagination de memoire virtuelle.
je dispose de 389mo.
j ai suivi le fichier d aide qui m a guide sur le panneau de conf puis sur systeme /avncee/option des perf/modifier/memoire virtuelle
arrive la que faire que choisir pour la memoire?
est ce un probleme de configuration ou bien faut il investir dans de la memoire supplementaire ?
VOILA C EST TOUT
en esperant une reponse plus claire que ma question
A voir également:
- Pas assez de memoire viruelle
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
il faut normalement donner une valeur 2.5 fois plus grande que la capacité de la RAM, et il faut également donner la même valeur pour le maximum et pour le minimum !
Oui, ceci pour que ton PC ne touche pas sans arret a la taille du fichier emm386 ce qui lui bouffe des ressources pour rien quant tu as un gros disque...
. .
\_/
. .
\_/
salut
voila avec 389 de ram si j applique 2.5 cela fait 972 ce qui donne en charge dediee un maxi de 1700000ko pour des pics de 2800000, donc ca plante lamentablement .
y a t il d autre moyens pour que ca marche?
pour info le logiciel c est dvix2.00alpha version 5.0.2
voila avec 389 de ram si j applique 2.5 cela fait 972 ce qui donne en charge dediee un maxi de 1700000ko pour des pics de 2800000, donc ca plante lamentablement .
y a t il d autre moyens pour que ca marche?
pour info le logiciel c est dvix2.00alpha version 5.0.2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas lu tous les posts... j'espère ne pas raconter de bêtises !
Le facteur 2,5 est un ancien coeff qu'il ne faut plus appliquer!
- D'abord, il te faut des droits d'Administrateur pour toucher à la mémoire virtuelle
- mémoire virtuelle et fichier de pagination sont la même chose (du moins l'image sur le disque correspondant au paramètre)
Sous Ws98, je mets systématiquement 300 Mo en mini et en MAXI.
@12C4
Ipl
Je n'ai pas lu tous les posts... j'espère ne pas raconter de bêtises !
Le facteur 2,5 est un ancien coeff qu'il ne faut plus appliquer!
- D'abord, il te faut des droits d'Administrateur pour toucher à la mémoire virtuelle
- mémoire virtuelle et fichier de pagination sont la même chose (du moins l'image sur le disque correspondant au paramètre)
Sous Ws98, je mets systématiquement 300 Mo en mini et en MAXI.
@12C4
Ipl