Pas assez de memoire viruelle

omnifix -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut

apres avoir installer le logiciel pour le dvix, lors de la lecture il s affiche un message de w2k sur un manque de memoir virtuelle et de fichier de pagination de memoire virtuelle.
je dispose de 389mo.
j ai suivi le fichier d aide qui m a guide sur le panneau de conf puis sur systeme /avncee/option des perf/modifier/memoire virtuelle
arrive la que faire que choisir pour la memoire?
est ce un probleme de configuration ou bien faut il investir dans de la memoire supplementaire ?
VOILA C EST TOUT
en esperant une reponse plus claire que ma question

5 réponses

Wolf

il faut normalement donner une valeur 2.5 fois plus grande que la capacité de la RAM, et il faut également donner la même valeur pour le maximum et pour le minimum !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui, ceci pour que ton PC ne touche pas sans arret a la taille du fichier emm386 ce qui lui bouffe des ressources pour rien quant tu as un gros disque...
.  .
\_/
0
omnifix

salut

voila avec 389 de ram si j applique 2.5 cela fait 972 ce qui donne en charge dediee un maxi de 1700000ko pour des pics de 2800000, donc ca plante lamentablement .
y a t il d autre moyens pour que ca marche?
pour info le logiciel c est dvix2.00alpha version 5.0.2
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si tu as de la place sur ton disque, essaye de coller 5 voire 10 fois ta RAM, ca ralentira un peu l'ensemble, mais bon...
Le fait est quand meme que ca m'etonne ca...

.  .
\_/
0
omnifix > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon fois dix y a encore de la place sur le disque le log tourne ; il me parle plus de mev la charge maxi est de 4000000ko ;maintenant c est le log qui genere des erreurs .
en tout cas merci @+
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 936

Très fun ce Win$.

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
0
omnifix

on fait ce que l on peu avec ce qu on a!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas lu tous les posts... j'espère ne pas raconter de bêtises !

Le facteur 2,5 est un ancien coeff qu'il ne faut plus appliquer!

- D'abord, il te faut des droits d'Administrateur pour toucher à la mémoire virtuelle
- mémoire virtuelle et fichier de pagination sont la même chose (du moins l'image sur le disque correspondant au paramètre)

Sous Ws98, je mets systématiquement 300 Mo en mini et en MAXI.

@12C4
Ipl
0