Intel Pentium III
Résolu
Scamp
-
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,
je viens sur le forum car j'aurais une question importante à propos du processeur de mon second ordinateur :
Le PC est assez vieux, mais je voudrais bien le booster un petit peu, j'ai déjà augmenté la ram, mais je comptais aussi changer le processeur : c'est un processeur Intel Pentium III donc assez vieux ^^...
Est-il possible de changer ce processeur pour en mettre un nouveau, comme un Intel Core 2 Duo?
Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses
PS : ajoute aussi que je suis un peu jeune et que mes connaissances informatiques sont limitées....
je viens sur le forum car j'aurais une question importante à propos du processeur de mon second ordinateur :
Le PC est assez vieux, mais je voudrais bien le booster un petit peu, j'ai déjà augmenté la ram, mais je comptais aussi changer le processeur : c'est un processeur Intel Pentium III donc assez vieux ^^...
Est-il possible de changer ce processeur pour en mettre un nouveau, comme un Intel Core 2 Duo?
Merci d'avance pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses
PS : ajoute aussi que je suis un peu jeune et que mes connaissances informatiques sont limitées....
A voir également:
- Pentium 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
Bonjour
Ta carte mere ne va certainement pas l'accepter
Ta carte mere ne va certainement pas l'accepter
Scamp
Mais est-il possible au moins d'en rajouter un, un peu plus puissant qu'un Intel Pentium III? Genre, si je me souviens bien, Intel Pentium IV?
Le pentium 3 est en socket 370 et le pentium 4 est en socket 478
je ne vois pas comment tu vas faire
je ne vois pas comment tu vas faire