Avast protége t'il contre les worms w32 reguigui - Dernière réponse le 7 nov. 2008 3 réponses Bonjour, comment je peux me protéger contre les worms w32 sachant que j'ai un anti virus avast.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gizzmo-) salut regardes en dessous de la discution FORUM avast ne protege de rien du tout,pour cela on peut dire qu il est bien concu antivir est un petit peu mieux Réponse 2 / 3 georges86400 Avast ! on me donnerait de l'argent pour que je l'installe, je dis NON Réponse 3 / 3 gizzmo-) pourquoi cette question? tu l as le ver? Discussions similaires W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg Impossible de joindre Avast soleil12 arnaque de avast prelevement sans autorisation petit envahissement par pop up avast Cubrik Phishing faux mail d'avast Colette34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gizzmo-) salut regardes en dessous de la discution FORUM avast ne protege de rien du tout,pour cela on peut dire qu il est bien concu antivir est un petit peu mieux