PROBLEMES WIFI CONNEXION
Orianne
-
Orianne -
Orianne -
Bonjour,
Mon probleme est que je suis avec une clé wifi externe qui est plus precisement la 54M USB Wireless Adapter.
J'arrive a me connecter mais un probleme perciste.
Je n'arrive pas a telecharger n'y a mettre ma webcam sur msn la connexion de s'etablit pas.
J'ai essayer de regler mon pare-feu mais trop compliquer pour moi.
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une solution svp.
Je vous remercie .
Mon probleme est que je suis avec une clé wifi externe qui est plus precisement la 54M USB Wireless Adapter.
J'arrive a me connecter mais un probleme perciste.
Je n'arrive pas a telecharger n'y a mettre ma webcam sur msn la connexion de s'etablit pas.
J'ai essayer de regler mon pare-feu mais trop compliquer pour moi.
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver une solution svp.
Je vous remercie .
A voir également:
- PROBLEMES WIFI CONNEXION
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Ta connexion wifi fonctionne parfaitement si tu peux accéder à des pages web.
Si tu es directement connectée sur ta box (sans passer par un pare-feu externe, comme c'est le cas en entreprise ou dans les lieux publics) ça veut dire que c'est le pare-feu de Windows qui empêche les connexions pour télécharger et pour la cam.
Pour le désactiver, google m'a rappelé vite fait comment faire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1190 windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp
Si tu es directement connectée sur ta box (sans passer par un pare-feu externe, comme c'est le cas en entreprise ou dans les lieux publics) ça veut dire que c'est le pare-feu de Windows qui empêche les connexions pour télécharger et pour la cam.
Pour le désactiver, google m'a rappelé vite fait comment faire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1190 windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp