Amilo Li M560 2727-P5610 et wifi
sebos63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jobik -
jobik -
Bonjour
Je viens d'acquérir un Amilo Li M560 2727-P5610. Ce poste-ci est sous vista.
A chaque démarrage de ce dernier je suis obligé d'utiliser la combinaison Fn+F1 afin d'ouvrir une console pour que je puisse activer le WAN.
Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour que le wifi soit activé par défaut et que je n'ai pas cette manipulation à faire à chaque fois?
Merci.
Je viens d'acquérir un Amilo Li M560 2727-P5610. Ce poste-ci est sous vista.
A chaque démarrage de ce dernier je suis obligé d'utiliser la combinaison Fn+F1 afin d'ouvrir une console pour que je puisse activer le WAN.
Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour que le wifi soit activé par défaut et que je n'ai pas cette manipulation à faire à chaque fois?
Merci.
A voir également:
- Amilo Li M560 2727-P5610 et wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
J'ai le même soucis que toi mais moi je ne sais pas du tout comment activer internet wifi ,moi qui pensais que c était super simple ...bah nan desolée de pas pouvoir t aider j espere que tu pourras m aider toi
merci ^^
merci ^^
je l'ai fait mais malheureusement le clignotant pour le wifi devient pas vert mais orange donc je sais pas quoi faire T.T
bah j ai essayer en clican sur lecran avec une croix rouge puis dans connexion a un réseau j ai entrer ma live box la clé et tout et sa veut pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème avec un modèle 2727, réglé avec ce post :
Re: WLAN au démarrage
by jmb_74 on Mon Oct 20, 2008 21:30
Bon, en parcourant le forum anglais, j'ai découvert une solution!
Ouvrez le bloc-notes, recopiez les lignes ci-dessous :
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Set oExec = WshShell.Exec("C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe")
do while WshShell.AppActivate("Wireless Status Option")=False
WScript.Sleep 100
loop
WScript.Sleep 100
WshShell.sendkeys("{TAB}{TAB}{LEFT}~")
Sauvegardez sous le nom de fichier "wifistart.vbs".
Pour tester, éteignez le WiFi, puis double-cliquez sur le fichier que vous avez créé, le WiFi devrait se rallumer!
Vous n'avez alors plus qu'à placer le fichier (ou un raccourci) dans le dossier Démarrage du menu Démarrer et ainsi le WiFi s'allumera tout seul à chaque démarrage de Vista
Merci au génial créateur de ce script, Fujitsu Siemens devrait l'embaucher pour son staff technique
Au prochaijmb_74
Si ça peut aider...
Re: WLAN au démarrage
by jmb_74 on Mon Oct 20, 2008 21:30
Bon, en parcourant le forum anglais, j'ai découvert une solution!
Ouvrez le bloc-notes, recopiez les lignes ci-dessous :
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Set oExec = WshShell.Exec("C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe")
do while WshShell.AppActivate("Wireless Status Option")=False
WScript.Sleep 100
loop
WScript.Sleep 100
WshShell.sendkeys("{TAB}{TAB}{LEFT}~")
Sauvegardez sous le nom de fichier "wifistart.vbs".
Pour tester, éteignez le WiFi, puis double-cliquez sur le fichier que vous avez créé, le WiFi devrait se rallumer!
Vous n'avez alors plus qu'à placer le fichier (ou un raccourci) dans le dossier Démarrage du menu Démarrer et ainsi le WiFi s'allumera tout seul à chaque démarrage de Vista
Merci au génial créateur de ce script, Fujitsu Siemens devrait l'embaucher pour son staff technique
Au prochaijmb_74
Si ça peut aider...
Le seul truc de pénible, c'est qu'il faut faire ça à chaque fois que tu allumes le PC.
Autrement, c'est simple