Amilo Li M560 2727-P5610 et wifi

sebos63 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jobik -
Bonjour

Je viens d'acquérir un Amilo Li M560 2727-P5610. Ce poste-ci est sous vista.
A chaque démarrage de ce dernier je suis obligé d'utiliser la combinaison Fn+F1 afin d'ouvrir une console pour que je puisse activer le WAN.
Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour que le wifi soit activé par défaut et que je n'ai pas cette manipulation à faire à chaque fois?

Merci.
A voir également:

5 réponses

cycy^^ Messages postés 4 Statut Membre

J'ai le même soucis que toi mais moi je ne sais pas du tout comment activer internet wifi ,moi qui pensais que c était super simple ...bah nan desolée de pas pouvoir t aider j espere que tu pourras m aider toi
merci ^^
0
sebos63

Qd tu fais FN+F1, il faut choisir WAN pour activer le wifi.
Le seul truc de pénible, c'est qu'il faut faire ça à chaque fois que tu allumes le PC.
Autrement, c'est simple
0

je l'ai fait mais malheureusement le clignotant pour le wifi devient pas vert mais orange donc je sais pas quoi faire T.T
0
sebos63

Je ne suis pas sur qu'il faille qu'il soit vert.
Regarde si t'as des réseaux sans fils disponibles (avec l'icone en bas droite vers l'heure)
0

bah j ai essayer en clican sur lecran avec une croix rouge puis dans connexion a un réseau j ai entrer ma live box la clé et tout et sa veut pas :(
0
sebos63

Il faut bien prendre le petit ecran avec les ondes qui sortent (sans les ondes, c'est pour l'ethernet).
Après c'est surement lié à la live box (je connais pas ce monde).
Est-ce que le box est configurée pour du wifi, est-ce que le wifi est masqué, ... ?
Tourne toi vers les forums Livebox et wifi
0

ca a l aire compliquer tu veux pas venir me le faire lol ayé pk sa tombe sur moi
0
sebos63

Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malice2115 Messages postés 1 Statut Membre

J'avais le même problème avec un modèle 2727, réglé avec ce post :

Re: WLAN au démarrage
by jmb_74 on Mon Oct 20, 2008 21:30

Bon, en parcourant le forum anglais, j'ai découvert une solution!

Ouvrez le bloc-notes, recopiez les lignes ci-dessous :

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Set oExec = WshShell.Exec("C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe")
do while WshShell.AppActivate("Wireless Status Option")=False
WScript.Sleep 100
loop
WScript.Sleep 100
WshShell.sendkeys("{TAB}{TAB}{LEFT}~")

Sauvegardez sous le nom de fichier "wifistart.vbs".
Pour tester, éteignez le WiFi, puis double-cliquez sur le fichier que vous avez créé, le WiFi devrait se rallumer!

Vous n'avez alors plus qu'à placer le fichier (ou un raccourci) dans le dossier Démarrage du menu Démarrer et ainsi le WiFi s'allumera tout seul à chaque démarrage de Vista

Merci au génial créateur de ce script, Fujitsu Siemens devrait l'embaucher pour son staff technique

Au prochaijmb_74

Si ça peut aider...
0
seb45000

salut excuse moi de te déranger mais je n'ai pas compris comment que tu a fait pour faire ce dossier
0
jobik

Magnifique prestation qu'il faut chercher des heures et qui est la seule solution pour ce problème! Fujitsu Siemens serait bien inspiré de mettre cette solution tant cherchée sur ses page de support.
Merci beaucoup malice2115
0