Problème de son Skype/Msn pour tel de pc à pc

phil06(cannes) -  
Mme_Afef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes de son sur Skype et Orange Messenger by Windows live pour contacter mes amis à l'étranger en téléphonant de pc à pc ! Chez eux, ça fonctionne bien avec d'autres pc. Donc, j'en déduis fatalement que ça vient de MON pc qui commence à être vieux !
Le son est saccadé ou "haché ! A chaque fois, ça finit par couper la ligne (Avec Skype), soit encore pire, ça me déconnecte de Msn et alors là, impossible de se reconnecter sans redémarrer le pc !
Skype m'annonce un problème avec ma carte son Realtek AC'97 !

La configuration de mon pc est la suivante : AMD Athlon XP 2133 Mhz (8X267) 2600+ (Sous XP HOME EDITION PACK 3) (Internet Explorer 7.0) . Carte mère : MSI MS-6786 . 1024MO (DDR RAM) . Carte audio : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller . CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
Propriétés du pilote ACM
Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
Copyright Copyright (c) 1993-1996 Microsoft Corporation
Fonctionnalités Compresse et décompresse les données audio A-Law et u-Law du standard CCITT G.711.
Version du pilote 4.00

Je suis client chez Orange (Eh oui, pas cool ! Que des problèmes, surtout avec le gestionnaire internet qui me ralentit considérablement mon pc et que je ne peux pas "virer" sous peine de ne plus avoir accès à internet !

A l'avance, merci pour votre aide ! Bonne continuation à tous !
A voir également:

1 réponse

Mme_Afef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de vérifier votre carte son au niveau de votre gestionnaire des périphériques de votre S.E sinon tu doit la réinstaller
0