Problème avec xp
seb3396
-
x-me Messages postés 125 Statut Membre -
x-me Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dès que je l'allume mon ordi XP Maxdata sa marche mais après dès que je vois le logo windown et qui charge le début et bè après y redemmare tous seul et il me di que c a couse d'un fichier mais le problème c que je n'ai pas accèt au bureau et je ne peut pas le formater parce que au bout d'un moment y redemmare tous seul
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un problème dès que je l'allume mon ordi XP Maxdata sa marche mais après dès que je vois le logo windown et qui charge le début et bè après y redemmare tous seul et il me di que c a couse d'un fichier mais le problème c que je n'ai pas accèt au bureau et je ne peut pas le formater parce que au bout d'un moment y redemmare tous seul
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
si tes fichiers sont sauvegardés dans un autre disque dur que celui où est installé windows il te suffit d'insérer le cd windows et de réinstaller le système (ce qui reformatera)
formatage
bios
formatage
bios
seb3396
non car je peut pas le formater parceque au bout d'une etape (quand il installe windown) ba il redammare tous seul