42 réponses
Bonjour,
moi aussi j'ai eté debuté 4 fois de 8.99 euros et 2 fois de 1 euros sans meme donner le numero de ma carte bleu, et quand j'ai demandé à ma banque on m'a dit que c'est un abonnement que j'ai fait pour une durée eternelle, le probleme c'est que moi j'habite au sénégal, j'ai deja fait opposition à ma carte bancaire, et j'aimerai bien porter plainte contre ces escrots de 100.100 loisirs, mais j'aimerai bien savoir comment le faire de là au je suis, si quelqu'un peu m'aider sur ça, je lui serai trés reconnaissant, et pour preciser , j'ai jamais contacter ce soit disant 100.100 loisirs uniquement j'ai acheter un article de musique avec misterdeal, je suis pas sure qu'il ya pas une complicité entre ces deux je ne sais pas quoi, c'est un procé à suivre surement.
moi aussi j'ai eté debuté 4 fois de 8.99 euros et 2 fois de 1 euros sans meme donner le numero de ma carte bleu, et quand j'ai demandé à ma banque on m'a dit que c'est un abonnement que j'ai fait pour une durée eternelle, le probleme c'est que moi j'habite au sénégal, j'ai deja fait opposition à ma carte bancaire, et j'aimerai bien porter plainte contre ces escrots de 100.100 loisirs, mais j'aimerai bien savoir comment le faire de là au je suis, si quelqu'un peu m'aider sur ça, je lui serai trés reconnaissant, et pour preciser , j'ai jamais contacter ce soit disant 100.100 loisirs uniquement j'ai acheter un article de musique avec misterdeal, je suis pas sure qu'il ya pas une complicité entre ces deux je ne sais pas quoi, c'est un procé à suivre surement.
Le problème aurait-il atteint le continent Africain????!!!!!
Jige23..on pourrait aller se renseigner sur place ...quel beau voyage... mais c'est pour la bonne cause !! ...:)
Je pense MAX que tu devrais écrire au mail 100pour100leses@gmail.com et Jige te répondra ce que tu dois faire .
Jige23..on pourrait aller se renseigner sur place ...quel beau voyage... mais c'est pour la bonne cause !! ...:)
Je pense MAX que tu devrais écrire au mail 100pour100leses@gmail.com et Jige te répondra ce que tu dois faire .
Le problème aurait-il atteint le continent Africain????!!!!!
A l'attention de Max
STP envoie un mail a 100pour100leses@gmail.com et jige23 te dira tout ce que tu dois faire pour annuler cet abonnement et le numéro à faire etc etc
il a crée ce mail dès le debut pour pouvoir répondre aux autres victimes de cette société pas très clair dans ses procédés
STP envoie un mail a 100pour100leses@gmail.com et jige23 te dira tout ce que tu dois faire pour annuler cet abonnement et le numéro à faire etc etc
il a crée ce mail dès le debut pour pouvoir répondre aux autres victimes de cette société pas très clair dans ses procédés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis egalement victime de cette faude le mois dernier j'ai été prelevé de 1 € puis ce mois ci de 8.99 € de la meme société je ne peut pas confirmer que cela vienne de la redoute car je ne suis pas abonnée et je n'ai pas effectué de paiement sur ce site j'ai par contre effectué un paiement par verbaudet sur internet. Je suis comme la plupart d'entre vous je n'ai rien coché de specifique ou que ce soit.
jige23 merci d'en dire plus suite au message du 10/01
jige23 merci d'en dire plus suite au message du 10/01
bonjour,
Nous sommes une nouvelle victime avec mon amie je viens juste vous remercier pour les infos et compte leur tel dès ce jour.
Pour ceux qui ce sont fait laisé beaucoup d'argent verfier si vous êtes pas assurer en protection juridique aupres de votre assurance. Le montant pour intervenir dans les frais de tribunneau est variable (500 €) mais il n'y a pas de minimum pour arrangement à l'amiable.
Plus le nombre de plaignant est élevé plus le dossier à de chance de peser. Car apres la plainte c'est le tribunal et la il faut ce porter partie civil avec une action commune.
Nous sommes une nouvelle victime avec mon amie je viens juste vous remercier pour les infos et compte leur tel dès ce jour.
Pour ceux qui ce sont fait laisé beaucoup d'argent verfier si vous êtes pas assurer en protection juridique aupres de votre assurance. Le montant pour intervenir dans les frais de tribunneau est variable (500 €) mais il n'y a pas de minimum pour arrangement à l'amiable.
Plus le nombre de plaignant est élevé plus le dossier à de chance de peser. Car apres la plainte c'est le tribunal et la il faut ce porter partie civil avec une action commune.
bonjour, j'ai moi aussi ete debitée de cette somme depuis huit moi maintenant, des le début lorsuqe j'ai voulu arreter cet abonnement, on m'a dit que j'etais engagée pour un an et qu'il me fallait donc etre patiente, il s'agit effectivement d'un jeu concours dur la redoute. désolée la redoute mais voila pourquoi je ne commande plus chez vous!!! je viens seulement de reussir a resilier cet abonnement force qui ne m'a servi a rien, je vais d'hors et deja entreprendre les démarches que vous conseillez, merci beaucoup!!
Pour en rassurer quelques uns, voici ce que j'ai fait: allez sur leur site http://www.100pour100loisirs.fr vous y trouverez le n° 0825 049 743 vous leur dites que c'est une erreur de compréhension de votre part ou que vous changez de carte bleue ou que vous déménagez et changez de banque.....Bref n'importe quel prétexte, de toute façon vu le nombre de plaintes je pense qu'ils ne feront pas de difficultés comme pour moi. Après un prélèvement de 1 euro, et vu les témoignages des mécontents, je n'ai pas attendu et agit comme ci-dessus. Pour résumer, mon mari a fait un achat sur Mr gooddeal le 16 janvier, il continué de répondre aux questions qu'on lui posait sans savoir où "il mettait les pieds". Au téléphone, ils ont retrouvé la trace de cet abonnement involontaire et le jour même soit le 24 janvier ont procédé à l'annulation en me disant que je recevrai un courrier mais pas d'e-mail. Je n'ai pas de courrier encore mais ils ont recrédité mon compter aujourd'hui de 1 euro.
Bonjour Jige23
Oui je connais le problème de chengement de fournisseur et hélas il faut s'armer de patience.
J'ai suivi les messages de nouveaux internautes piégés aussi et j'air éponsdu à certains mais je me suis douté que tu devais être occupé car l'un d'entre eux m'a dit t'avoir écrit mais sans réponse.
Je n'osais le faire mais je comprend mieux.
Oui les personnes lésées dans cette affaire sont de plus en plus nombreuses et cela a atteint le continent africain !
Mon plus grand souhait que tout cela s'arrête et apparemment la personne qui répond à 100%100 loisirs est de plus en plus désagréable. bref
je reste à ta disposition si tu veux de l'aide.
tu peux me joindre par mail.
Cordialement
CBK
Oui je connais le problème de chengement de fournisseur et hélas il faut s'armer de patience.
J'ai suivi les messages de nouveaux internautes piégés aussi et j'air éponsdu à certains mais je me suis douté que tu devais être occupé car l'un d'entre eux m'a dit t'avoir écrit mais sans réponse.
Je n'osais le faire mais je comprend mieux.
Oui les personnes lésées dans cette affaire sont de plus en plus nombreuses et cela a atteint le continent africain !
Mon plus grand souhait que tout cela s'arrête et apparemment la personne qui répond à 100%100 loisirs est de plus en plus désagréable. bref
je reste à ta disposition si tu veux de l'aide.
tu peux me joindre par mail.
Cordialement
CBK
Bonsoir,
Ma carte a été piratée depuis le mois de juillet. J'ai écris au procureur de Bobigny, à 100/100loisirs au début janvier pas de réponse. J'ai fait opposition et avec mon numéro d'opposition j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie et on a refusé ma plainte.... (réponse des gendarmes, à moi de trouver qui s'est introduit chez moi pour utilise mon ordinateur et ma carte bancaire...
Ma carte a été piratée depuis le mois de juillet. J'ai écris au procureur de Bobigny, à 100/100loisirs au début janvier pas de réponse. J'ai fait opposition et avec mon numéro d'opposition j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie et on a refusé ma plainte.... (réponse des gendarmes, à moi de trouver qui s'est introduit chez moi pour utilise mon ordinateur et ma carte bancaire...
moi aussi et ça depuis le mois de Novembre 2008. Alors, j'ai prévenu ma banque pour résilier ma carte bancaire; je n'ai pas le faire car ma carte ne m'a pas été volé.
Le seul moyen pour arrêter cet abonnement abusif ( car vous avez par l'intermédiaire de la redoute voulut gagner deux places de cinéma pour un euro de plus ) et ils ont profiité de ça pour nous abonner à 100%100 loisirs.
Le seul moyen de résiliation est de faire une lettre en recommandée avec accusé de reception et de garder une copie de cette lettre et le récipicé de l'envoi en recommandé. de le faire très rapidement et si à la fin du mois ou à la date des prélèvements habituels il y a encore debit; vous donner la photocopie de la lettre de resiliation que vous leur avez faite, la photocopie du recipicé de recommandé et une lettre que votre banque vous dira de faire; tout ceci vous le donnez à votre banque qui arrêtera officiellement cet abonnement.
J'espère vous avoir bien aiguillé; de plus si comme moi vous n'avez même pas reçu les deux place de cinéma vous pouvez leur demander.
Cordialement .
PS : Voici l'adresse à laquelle vous devez envoyer le recommandé :
SOCIETE ASSIGNION INTERNATIONNAL
ZAC Paris Nord 2
33 rue des Vanesses
93420 VILLEPINTE.
Tel : 0800 521 194.<ital>moi aussi et ça depuis le mois de Novembre 2008. Alors, j'ai prévenu ma banque pour résilier ma carte bancaire; je n'ai pas le faire car ma carte ne m'a pas été volé.
Le seul moyen pour arrêter cet abonnement abusif ( car vous avez par l'intermédiaire de la redoute voulut gagner deux places de cinéma pour un euro de plus ) et ils ont profiité de ça pour nous abonner à 100%100 loisirs.
Le seul moyen de résiliation est de faire une lettre en recommandée avec accusé de reception et de garder une copie de cette lettre et le récipicé de l'envoi en recommandé. de le faire très rapidement et si à la fin du mois ou à la date des prélèvements habituels il y a encore debit; vous donner la photocopie de la lettre de resiliation que vous leur avez faite, la photocopie du recipicé de recommandé et une lettre que votre banque vous dira de faire; tout ceci vous le donnez à votre banque qui arrêtera officiellement cet abonnement.
J'espère vous avoir bien aiguillé; de plus si comme moi vous n'avez même pas reçu les deux place de cinéma vous pouvez leur demander.
Cordialement .
ZAC Paris Nord 2
33 rue des Vanesses
93420 VILLEPINTE.
Tel : 0800 521 194.
FLO.
Cordialement .
ZAC Paris Nord 2
33 rue des Vanesses
93420 VILLEPINTE.
Tel : 0800 521 194.<ital>moi aussi et ça depuis le mois de Novembre 2008. Alors, j'ai prévenu ma banque pour résilier ma carte bancaire; je n'ai pas le faire car ma carte ne m'a pas été volé.
Cordialement .
ZAC Paris Nord 2
33 rue des Vanesses
93420 VILLEPINTE.
Tel : 0800 521 194.
FLO.
Pour stopper l'abonnement il suffit de téléphoner au 0 800 521 194, il n'est pas nécessaire de changer la carte bleue sauf s'ils refusent de cesser les prélèvements. Les places de cinéma je ne les ai jamais demandé pas plus que le reste. Ils me les ont tout de même envoyées exceptionnellement à titre commercial mais je les ai réexpédiées. La Redoute m'a contacté la semaine dernière, et va très probablement revoir ce partenariat.
Bonsoir,
apparemment j'ai été victime comme vous de cette arnaque!! J'ai d'abord été débité de 1€ sur ma carte bleue et je pensais qu'il y avait eu une erreur de la part de ma banque mais je constate aujourd'hui que j'ai été à nouveau débité de 8€99. Sur vos conseils, je vais appeler dès demain pour parvenir à stopper cette arnaque et j'aimerais également porter plainte car je ne pense pas qu'il s'agisse simplement d'une erreur commune à chacun mais bel et bien d'une arnaque frauduleuse!!!
Merci beaucoup
apparemment j'ai été victime comme vous de cette arnaque!! J'ai d'abord été débité de 1€ sur ma carte bleue et je pensais qu'il y avait eu une erreur de la part de ma banque mais je constate aujourd'hui que j'ai été à nouveau débité de 8€99. Sur vos conseils, je vais appeler dès demain pour parvenir à stopper cette arnaque et j'aimerais également porter plainte car je ne pense pas qu'il s'agisse simplement d'une erreur commune à chacun mais bel et bien d'une arnaque frauduleuse!!!
Merci beaucoup
Moi aussi je me suis fais arnaqué par la sté 100%Loisirs 1 fois 1€ 1fois 8,99€ j'ai bloqué ma CB
et je viens de les joindre au 0800 52 11 94, leur réponse est la suivante:étant partenaire C DISCOUNT lorsque j'étais sur le site C discount pour faire un achat ,j'ai cliqué sur leur banière me proposant un chéque cadeau de 20€,
j'ai donné toutes me coordonnées afin de recevoir ce soit disant chéque de 20€ ,mais sans lire jusqu'au bout que l'abonnement était de 8,99€/mois.
VOILA NOTRE FAUTE CHERS AMIS!!!!on nous prends vraiment pour des jambons.
Je vais écrire à C Discount pour leur dire qu'il vienne de perdre un client et qu'il ferait bien de surveiller les agissements de leurs partenaires,je compte aussi interpeller la répression des fraudes.
Soyons nombreux à nous plaindre de ces agissements crapuleux.
Cdt Bruno
et je viens de les joindre au 0800 52 11 94, leur réponse est la suivante:étant partenaire C DISCOUNT lorsque j'étais sur le site C discount pour faire un achat ,j'ai cliqué sur leur banière me proposant un chéque cadeau de 20€,
j'ai donné toutes me coordonnées afin de recevoir ce soit disant chéque de 20€ ,mais sans lire jusqu'au bout que l'abonnement était de 8,99€/mois.
VOILA NOTRE FAUTE CHERS AMIS!!!!on nous prends vraiment pour des jambons.
Je vais écrire à C Discount pour leur dire qu'il vienne de perdre un client et qu'il ferait bien de surveiller les agissements de leurs partenaires,je compte aussi interpeller la répression des fraudes.
Soyons nombreux à nous plaindre de ces agissements crapuleux.
Cdt Bruno
Suite à une offre de 2 places de cinéma gratuites ( que je n'ai jamais reçu!) , j'ai également des prélèvements abusifs sur mon compte finaref. J'ai demandé par téléphone à 100pour100loisirs de mettre fin à ces prélèvements et je vais effectuer un signalement auprès de la DGCCRF.
Sachez que les places de cinéma ne sont accordées qu'après avoir été abonné pendant deux mois au moins et qu'il faut en faire la demande par écrit ! Ce qui veut dire que l'on vous a proposé deux places "gratuites", mais pour les recevoir vous aurez déboursé 1€ + 8,99 € + 1 timbre à 0,55 € + l'enveloppe + le papier + l'encre du stylo ! C'est à dire plus de dix euros ! Si ça ce n'est pas de la publicité mensongère, je demande qu'on m'explique les conditions générales de cette société !
Pour compléter mon explication de message 144, je ne tiens pas compte du fait que le cinéma le plus proche qui accepte les places "gratuites" se trouve à 150 kms aller retour de mon domicile ! Pour répondre à votre question, contactez moi à l'adresse suivante : 100pour100leses@gmail.com, je vous donnerais tous les éléments.
bonjour
comme vous tous j'ai été piéger en faisant un achat sur cdiscount' je n'est que 1 euro de prélever jusqu'ici
comme beaucoup je pense ,je suis aller voir ce que c'etais 100pour 100loisirs,tous les forum que j'ai consulter
dise que c'est une arnaque tout a fais légal ils jouent avec la loi
j'ai expédier un mel sur site de relation client pour qu'il cesse de me prelever , leurs réponse a été de m'envoyer de la pub de leur site ils sont gonfler
si vous avez une solution pour interdire cette arnaque je suis preneur
je vous remercies de me repondre
comme vous tous j'ai été piéger en faisant un achat sur cdiscount' je n'est que 1 euro de prélever jusqu'ici
comme beaucoup je pense ,je suis aller voir ce que c'etais 100pour 100loisirs,tous les forum que j'ai consulter
dise que c'est une arnaque tout a fais légal ils jouent avec la loi
j'ai expédier un mel sur site de relation client pour qu'il cesse de me prelever , leurs réponse a été de m'envoyer de la pub de leur site ils sont gonfler
si vous avez une solution pour interdire cette arnaque je suis preneur
je vous remercies de me repondre
Moi aussi sa vient de m'ariver je ne comprend pas ou il ont eut mon numero de carte bancaire.
Y a t'il une solution ?
Je ne sais meme pas se que c'est comme site.
Y a t'il une solution ?
Je ne sais meme pas se que c'est comme site.
bonjours
suite a cette arnaque ,je leur est envoyer un mail de désabonnement en les menaçant de faire appelle a la justice (un commandement a faire )ils m'ont immédiatement résilier et doivent me rembourser, j'ai été très ferme dans mes propos ,voir insultant
vous pouvez essayer pour moi celas a fonctionner
suite a cette arnaque ,je leur est envoyer un mail de désabonnement en les menaçant de faire appelle a la justice (un commandement a faire )ils m'ont immédiatement résilier et doivent me rembourser, j'ai été très ferme dans mes propos ,voir insultant
vous pouvez essayer pour moi celas a fonctionner
J'ai bien peur que votre mail ne soit pas pris au sérieux, ce n'est pas la procédure à addopter. Pour le remboursement vous seriez la première personne à qui cela arrive. Personnellement je l'ai été en partie et aucun de mes correspondants ne l'ont été, sauf par leur banque. Je vous conseille de me contacter et de déposer plainte selon mes indications que je vous donnerais en me contactant à l'adresse suivante :100pour100leses@gmail.com
Bonjour à tous, Bonjour Jige23
Je fus dans les premières victimes et je vois que cela continue. Je ne sais pas si Jige, vous savez où on en est!?
Bref, moi je fus remboursée par ma banque et je suis très étonnée de lire qu'ils sont prêts à vous rembourser !
Juste comme ça ...quelles sont les insultes employées? juste pour en voir la portée et l'éfficacité? :)))))
Trêve de plaisanterie (ce n'est pas de ma faute je ne puis m'en empêcher)...Je crains que ni l'action, ni le Procureur ne se révèlent efficaces....ou alors le Procureur de Bobigny est pris lui aussi d'amnésie??
Bon courage.
Cordialement.
CBK
Je fus dans les premières victimes et je vois que cela continue. Je ne sais pas si Jige, vous savez où on en est!?
Bref, moi je fus remboursée par ma banque et je suis très étonnée de lire qu'ils sont prêts à vous rembourser !
Juste comme ça ...quelles sont les insultes employées? juste pour en voir la portée et l'éfficacité? :)))))
Trêve de plaisanterie (ce n'est pas de ma faute je ne puis m'en empêcher)...Je crains que ni l'action, ni le Procureur ne se révèlent efficaces....ou alors le Procureur de Bobigny est pris lui aussi d'amnésie??
Bon courage.
Cordialement.
CBK
Bonjour CBK, en effet ça fait un bout de temps que l'on ne s'était contacté. J'ai en effet été recrédité de trois prélèvements sur six dès le début et sans commentaires. Ceci après avoir tenté de faire croire que j'avais volontairement "cliqué" sur leur site, ils m'ont donné des preuves qu'il était impossible que je leur communique et qui par contre étaient bien en possession de "La Redoute". Donc communiquées par "La Redoute". Pour les comptes je n'ia pas fait le point sur le forum car trop de plaignants, j'en reçois au moins deux par jour que je transfère automatiquement sur leur adresse internet. A ce jour j'ai été contacté par plus de deux cent personnes qui m'ont demandé des infos pour porter plainte, et pourtant aucun signe de la justice, c'est désolant mais rien n'est perdu, ils ne feront pas l'autruche devant autant de réclamations. Je pense qu'il est important de diffuser au maximum le lettre de mise en garde à tous nos contacts. Cela peut être plus efficace qu'un procès. De toute façon je ne fermerais pas mon adresse e-mail tant que je recevrais des demandes.
Bonjour à tous,
je viens de me faire prélever aussi des 8,99€ de 100 loisirs, après conseille de ma banquière j'ai bloqué ma carte et je vais déposer plainte au commissariat.
ATTENTION à tous
je viens de me faire prélever aussi des 8,99€ de 100 loisirs, après conseille de ma banquière j'ai bloqué ma carte et je vais déposer plainte au commissariat.
ATTENTION à tous
Votre plainte à domicile vous permettra sans doute de vous faire rembourser par votre banque mais elle sera probablement classée sans suite par le tribunal local. Pour donner plus de poids à votre requête je vous conseille de ma contacter et de suivre mes conseils à l'adresse suivante: 100pour100leses. Et tant pis pour les illuminés (voir plus haut) qui pensent que nous perdons notre temps sur cette affaire, plus de deux cent personnes comme vous m'ont contacté et profité de mes modèles de lettres.
Bonjour
j'ai également été débité le mois dernier sous 100.100.loisir de 8,99€
par contre ce mois ci débit du même montant mais sous le nom suivant club.a.loisirs villepinte...
alors méfiance ils ont peut être changé de dénomination vu le nombre de plainte
j'ai également été débité le mois dernier sous 100.100.loisir de 8,99€
par contre ce mois ci débit du même montant mais sous le nom suivant club.a.loisirs villepinte...
alors méfiance ils ont peut être changé de dénomination vu le nombre de plainte
Apparemment 100/100loisirs continue à sévir et ceci malgré le dépôt des plaintes. Je suis le dernier de la longue liste des victimes. J' ai eu 3 prélèvements sur ma carte bleue (1euro et 2 fois 8,99 euro) après un achat sur Cdiscount. On m'a proposé un cadeau de 20 euro . J'ai bêtement rempli le formulaire sans me douter que je m'engageais sur un abonnement déguisé. Évidemment je n'ai jamais reçu la somme promise,par contre les prélèvements ont commencé tout de suite .
J'ai appelé le service clients hier . Je les ai traités de tous les noms d'oiseaux que je connais avec menace de dépôt de plainte à la clé. Ils m'ont désabonné tout de suite par contre ils refusent de me rembourser
J'ai appelé le service clients hier . Je les ai traités de tous les noms d'oiseaux que je connais avec menace de dépôt de plainte à la clé. Ils m'ont désabonné tout de suite par contre ils refusent de me rembourser
Vous reconnaissez avoir rempli un formulaire, ce n'est pas mon cas ni celui de la plupart des Internautes abusés. Vous êtes censé de ce fait avoir pris connaissance des conditions générales mais comme celles-ci sont judicieusement imprimées de telle sorte que persoonne n'y accède, l'affaire suit son cours et comme vous le dites si bien la seule chose qui marche vraiment bien ce sont les prélèvements. Pour le remboursement il ne faut pas y compter, seules certaines banques acceptent de le faire suite à un dépôt de plainte.
non, Blek, vous n'êtes pas le dernier de la longue liste des arnaqués. je l'ai été moi aussi. j'ai téléphoné pour demander la résiliation de mon abonnement (que je n'ai jamais signé !)
j'ai reçu une lettre de confirmation de désabonnement et l'on m'a promis un chèque de 20 euros en dédommagement. j'attends ce chèque...
silou01
j'ai reçu une lettre de confirmation de désabonnement et l'on m'a promis un chèque de 20 euros en dédommagement. j'attends ce chèque...
silou01
bonjour a tous je viens vous rejoindre je suis dans le même k que vous ;du a un lien de chez discount ou il me disais qu il me remboursé vingt euros ! que doive faire actuellement
Bonjour a tous!!
je lis tout vos messages et je suis surprise
je ne suis pas victime de 100% loisirs car ce n est pas une arnaque
c est du marketing du commerce ...
Cest une société qui a des partenaires sur le net exclusivement c est pour cela que tout se passe paR le même biais jusque l envoi du courrier de bienvenue validant ainsi l adhésion!
Il n y a pas d illégalité c est une publicité qui est présente aprés votre commande vous acceptez ou non
aprés je veux bien que ce sois subtile mais c est une entreprise commerciale !!
Dans les conditions generale ce n est pas la reception mais l envoi du mail qui valide l abo dc club avantage n a pas a prouver que vous avez bien receptionnez ce mail!! ILS ont des milliers de clients qui sont satifait et qui ne s expriment pas ici et qui eux , comme par hasard ont bien recu ce mail...
Les plaintes sont ds ce sens là innutiles les conditions generales validées le coupon retournés vous êtes abonné aprés que vOus ayez fait l erreur ou manquez d attention c regrettable mais 100% loisirs n est pas responsable de vos malheurs ils refusent le remboursement car ne font ps ds le social!!
c est comme porter plainte pour une publicité qui vs garantie le linge le plus propre ou le sourrire le plus eclatant c est ridicule tt ca c ke du marketing mais leg
je lis tout vos messages et je suis surprise
je ne suis pas victime de 100% loisirs car ce n est pas une arnaque
c est du marketing du commerce ...
Cest une société qui a des partenaires sur le net exclusivement c est pour cela que tout se passe paR le même biais jusque l envoi du courrier de bienvenue validant ainsi l adhésion!
Il n y a pas d illégalité c est une publicité qui est présente aprés votre commande vous acceptez ou non
aprés je veux bien que ce sois subtile mais c est une entreprise commerciale !!
Dans les conditions generale ce n est pas la reception mais l envoi du mail qui valide l abo dc club avantage n a pas a prouver que vous avez bien receptionnez ce mail!! ILS ont des milliers de clients qui sont satifait et qui ne s expriment pas ici et qui eux , comme par hasard ont bien recu ce mail...
Les plaintes sont ds ce sens là innutiles les conditions generales validées le coupon retournés vous êtes abonné aprés que vOus ayez fait l erreur ou manquez d attention c regrettable mais 100% loisirs n est pas responsable de vos malheurs ils refusent le remboursement car ne font ps ds le social!!
c est comme porter plainte pour une publicité qui vs garantie le linge le plus propre ou le sourrire le plus eclatant c est ridicule tt ca c ke du marketing mais leg
la publicité c"et de l'information??
on n'a probablement pas les mêmes notions sur lle concept publicitaire.
De plus quand je dis que c'est "subtile" c'est surtout de l'ironie!!
Si vous êtes vigileant un tant sois peu (!!!) vous savez qu'en remplissant une seconde fois les champs coordonnées bancaires et en acceptant les conditions générales vous adhérez au club !
De toute facon niveau clarté le club n'a rien à se reprocher, aux gens de ne pas accepter des conditions générales qu'ils n'ont pas pris la peine de lire,aux gens de ne pas renseigner leurs coordonnées bancaires à la fin d'une commande, aux gens d'assumer leurs négligeances...
Le club compte des milliers de membres qui eux ont bien pris conscience de l'adhésion en la validant et qui en ont sont satisfait alors assez étonnant une arnaque qui a des clients?et un service client?
on n'a probablement pas les mêmes notions sur lle concept publicitaire.
De plus quand je dis que c'est "subtile" c'est surtout de l'ironie!!
Si vous êtes vigileant un tant sois peu (!!!) vous savez qu'en remplissant une seconde fois les champs coordonnées bancaires et en acceptant les conditions générales vous adhérez au club !
De toute facon niveau clarté le club n'a rien à se reprocher, aux gens de ne pas accepter des conditions générales qu'ils n'ont pas pris la peine de lire,aux gens de ne pas renseigner leurs coordonnées bancaires à la fin d'une commande, aux gens d'assumer leurs négligeances...
Le club compte des milliers de membres qui eux ont bien pris conscience de l'adhésion en la validant et qui en ont sont satisfait alors assez étonnant une arnaque qui a des clients?et un service client?
les coordonnées bancaire ne sont remplies qu'une seule fois et c'est vrai que l'on ne prend pas la peine de lire les conditions générales, mais c'est beaucoup trop long et trop et pas très clair; après c'est juste une question de confiances...
Le club n'a peut être rien à se reprocher juridiquement, mais moralement, c'est pas très honnête.
Et j'aimerai bien connaitre les milliers de membres qui eux ont bien pris conscience de l'adhésion en la validant qui ont été surement piégé comme beaucoup de monde.
Le club n'a peut être rien à se reprocher juridiquement, mais moralement, c'est pas très honnête.
Et j'aimerai bien connaitre les milliers de membres qui eux ont bien pris conscience de l'adhésion en la validant qui ont été surement piégé comme beaucoup de monde.